ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 hello ! mon sujet a disparu!!!!!!! je reprends : question de faineant ! comment passer mon gros au lavage rouleau avec mon snorkel ? DES IDEES ???? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 hello ! mon sujet a disparu!!!!!!!je reprends : question de faineant ! comment passer mon gros au lavage rouleau avec mon snorkel ? DES IDEES ???? MERCI je ne sait pas mais moi perso je te conseil le Karcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ben le mieux c'est karscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ben le mieux c'est karscher nous sommes d'accord alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ET SI JE PROTEGE AVEC UN SAC PLASTIQUE SCOTCHE ? JEAN MARIE , j'ai un truc pour toi que j'ai trouvé sur le bon coin : envoi par mp ton adresse , je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bonjour moi je le passe au karcher ; ou bien ci tu tien au rouleau tu démonte la tête tu mais un capote , il y en n'a pour toute les taille 80cm sa toi le faire (demande a une farmaci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bon sang ! mais c'est bien sur ! j'ai la bonne taille ! dans ma table de nuit !!!!! j'aim' bien ton humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Rouleau ça uses les carrosseries BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK Karcher c'est plus cool et ça commence tout autant (un peu comme douche ou bain !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ok les mecs : karcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ET SI JE PROTEGE AVEC UN SAC PLASTIQUE SCOTCHE ? JEAN MARIE , j'ai un truc pou r toi que j'ai trouvé sur le bon coin : envoi par mp ton adresse , je te l'envoie voila c'est fait je m'attend au pire avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 hello ! mon sujet a disparu!!!!!!!je reprends : question de faineant ! comment passer mon gros au lavage rouleau avec mon snorkel ? DES IDEES ???? MERCI Oui, une idée: tu ne le passes pas au rouleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Le mieux c'est le karcher effectivement Pas evident avec la hauteur de trouver des rouleaux en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 le mieux tu trouve quel qu un qui te le passe au kascher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 comme js plus c.n que basque et surtout tetu js allé au rouleau ! protection ( sac plastique epais ) scotché au scotch emballage , avec double couche sur la face du bec de canard : aucun probleme, temps gagné et patrol tout beau ! il est c.n ce basque ! mais il en veut terriiiiiiiiibleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 alors toi tu vaut 20 tu demande conseil , on te dis tous karscher et toi tu vas au rouleau tu va pas nous dire que tu n'est pas un vrais tétu a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 en plus après une sortie la boue dans les passage de roue sa reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Et là !!!!!! KARCHER !!!!!! je vous adore !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 tu est vraiment une sacré bille , c'est pour ça que l'on t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Rouleau ça uses les carrosseries BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK Karcher c'est plus cool et ça commence tout autant (un peu comme douche ou bain !!!) bof, user les carrosseries, c'est beaucoup dire, avec les accolades des branches c'est pas mieux... pour le chassis ok au karscher, mais si tu veux soigner une carrosserie, c'est juste jet d'eau gros début, avec une brosse douce... perso le troll c'est karscher, mais le saurer, c'est un coup de jet, et éponge... puis rincer au jet a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 le kasrcher est 1000 fois mieux que le rouleau.pour plusieurs choses. le rouleau ça défonce une peinture.les poils tapent trop fort sur la carrosserie.de plus c'est de la merde ça nettoie mal dans les passages de roue,sous le châssis et autre point ou tu n'as accès qu'au karscher. voila pourquoi on lave nos vésicules au karscher. comme l'a dit jean-marie.si c'est pour nous demander et en faire que à ta tête,ne demande pas. sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 tu sais : au pays basque..........on est un peu com'ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 cuidado k.....r et une marque .moi jamais au rouleau tjrs lavage haute pression .et pis j ai pas de snork.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ou attendre kil pleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 c'est le mot de la fin ! merci a tous ! avoir divers avis est un plus . Je vous l'ai dis : js faineant ! et puis j'ai essayé ! et ça me va ! les rayures des branches demain et les projections de cailloux ( basque ) lui feront plus de mal et moi souffrir pour lui , beaucoup plus ! le principal est de partager et communiquer autour de la meme passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 ou attendre kil pleuve TOUT A FAIT ! c'est sous les trombes d'eau que je pars rouler pour rincer le dessous et les tours de roue ! j'ai dis une betise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés