Aller au contenu

Lavage


ouargla

Messages recommandés

hello ! mon sujet a disparu!!!!!!!

je reprends : question de faineant ! comment passer mon gros au lavage rouleau avec mon snorkel ?

DES IDEES ????

MERCI

 

je ne sait pas

 

mais moi perso je te conseil le Karcher :2 (26)::2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme js plus c.n que basque et surtout tetu js allé au rouleau !

protection ( sac plastique epais ) scotché au scotch emballage , avec double couche sur la face du bec de canard : aucun probleme, temps gagné et patrol tout beau ! il est c.n ce basque ! :basque: mais il en veut terriiiiiiiiibleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouleau ça uses les carrosseries BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK

 

Karcher c'est plus cool et ça commence tout autant (un peu comme douche ou bain !!!)

 

 

bof, user les carrosseries, c'est beaucoup dire, avec les accolades des branches c'est pas mieux... pour le chassis ok au karscher, mais si tu veux soigner une carrosserie, c'est juste jet d'eau gros début, avec une brosse douce... perso le troll c'est karscher, mais le saurer, c'est un coup de jet, et éponge... puis rincer au jet a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kasrcher est 1000 fois mieux que le rouleau.pour plusieurs choses.

le rouleau ça défonce une peinture.les poils tapent trop fort sur la carrosserie.de plus c'est de la merde ça nettoie mal dans les passages de roue,sous le châssis et autre point ou tu n'as accès qu'au karscher. voila pourquoi on lave nos vésicules au karscher.

comme l'a dit jean-marie.si c'est pour nous demander et en faire que à ta tête,ne demande pas.

sans rancune :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le mot de la fin ! merci a tous ! avoir divers avis est un plus . Je vous l'ai dis : js faineant ! et puis j'ai essayé ! et ça me va ! les rayures des branches demain et les projections de cailloux ( basque ) lui feront plus de mal et moi souffrir pour lui , beaucoup plus !

le principal est de partager et communiquer autour de la meme passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.