ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 Comment vous faites pour passer au controle en ayant amenagé l'arriere. Je vais m'inspirer de vos idées pour mettre lit et tirroir : mais apres ?
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 salut a toi l'ami moi j'ai telephonner au controle technique avant de transformer mon 160 en pick up je lui ai posé la question et il m'a répondu tu l'a dans c.. lulu non il m'a dis tout simplement que sur le pv du contrôle technique ce serais marquer impossibilité d'accéder au place arrière donc de vérifier les ceintures, mon 160 est un 5 places d'origine mais qu'il n'y avait pas de blème voila ce que je peut te dire , mais je passerais un coup de fil a ta place ,la ou tu doit passer le contrôle a plus ouargla
ValdaineJP Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 si tu l aménage il ne devrait pas avoir de problème
Trol30 Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 trois C.T passer sans la banquette AR ni les ceintures sans soucis mais comme marqué plus haut appel ton C.T avant
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 mai 2012 j'ai supprimé les 2 sièges AR sur mon patrol et au CT il est mentionné l'impossibilité de vérifier les ceintures sans plus
guillaume25 Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 j’étais contrôleur et si les normes n’ont pas changer tout ce qu'il peut te dire c'est absence de siège a l’arrière et ceinture essai non réalisée . ce sont deux annotation qui ne sont pas soumis a contre visite donc pas de problème perso j'ai quitter le contrôle y'a trois ans mais ça n'a pas du changer
ouargla Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Posté(e) : 12 mai 2012 okay ! sinon , je lui en mets une bouteille de rouge avec pain et paté basque ! ça l'aidera
louping17 Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 idem pour moi ct passé sans les sièges c'est juste sur le rapport
piersophie71 Posté(e) : 12 mai 2012 Posté(e) : 12 mai 2012 j'ai supprimé les 2 sièges AR sur mon patrol et au CT il est mentionné l'impossibilité de vérifier les ceintures sans plus Idem, passé en février 2011.
Messages recommandés