4x4driver Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 bonjour , suite à rehausse de mon troll, je peux vendre mes 4 ressort de y61 long ils ont 90 000kms sans grosse surcharge (jamais de raid) . il peuvent servir à rehausser un y60 court ou long , pour la rehausse voir dans ce magnifique site j'ai également 4 cales AV et AR en +3cm dispo, acheter chez un Pro , elles se mettent en haut des ressorts et elles ont une empreinte pour bloquer le ressort cales vendues [/color] pour le prix ......disons 100€ pour les ressorts hors frais de port + 2 amortos AR gratis si intéressé . et 100€ pour les cales hors frais de port (vendu ) . j'habite la région de LILLE pour les gens du coin merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 les photos au cas où................... http://imageshack.us/photo/my-images/32/img0578sx.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/825/img0576i.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Salut MP pour les 4 ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 les cales sont vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 bonjour , suite à rehausse de mon troll, je peux vendre mes 4 ressort de y61 long ils ont 90 000kms sans grosse surcharge (jamais de raid) . il peuvent servir à rehausser un y60 court ou long , pour la rehausse voir dans ce magnifique site j'ai également 4 cales AV et AR en +3cm dispo, acheter chez un Pro , elles se mettent en haut des ressorts et elles ont une empreinte pour bloquer le ressort cales vendues [/color] pour le prix ......disons 100€ pour les ressorts hors frais de port + 2 amortos AR gratis si intéressé . et 100€ pour les cales hors frais de port . j'habite la région de LILLE pour les gens du coin merci et a bientôt Salut Gilles, Suite a ton MP. Je négocie avec dame. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 SALUT SDIDI bizarre j'ai une alerte message de ta part de ce matin mais j'ai rien dans la boite je te laisse négocier avec madame..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 tout est vendu !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés