Amon_thot Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bonjour, Ce petit post, en effet je n'arrive pas à démonter la poignée de vitre sur mon 260. la vitre couine grave (l'ancien proprio n'a pas dû y toucher depuis 1991) et je pense qu'il faut re-huiler cette affaire et cela me permettra de prendre la mesure de la garniture pour la changer. Surtout je ne veux pas forcer !! Donc mes questions sont les suivantes : 1 - Faut-il retirer complétement la goupille de maintien ou juste la déclipser ??? (en bas sur la photo) 2 - Pour retirer la poignée, tirer vers soi ou dans le sens de la poignée ??? (en haut sur la photo) Je vous joins une photo de la bible avec mes annotations car je ne veux pas casser Merci TerTous porte_834.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés