leostic Posté(e) : 12 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 Bonjour, je viens de remplacer le turbo sur mon patrol car j'avais une fuite d'huile importante dans l'admission et l'échappement. Mais après son remplacement j'ai toujours ces deux fuites, du coup j'ai débranché le reniflard du haut moteur, c'est bon pour l'admission ! Par contre il y a un peu de fumée blanche qui sort de ce reniflard et beaucoup d'air, quand je bouche le bouche avec la main il monte assez vite en pression. Pour l'échappement j'ai toujours la fuite ! Avez-vous une idée d'où cela puisse venir ? Le patrol totalise 200 Mkm et tracte souvent une remorque de 3t5 sur voie express à 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant