louping17 Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo du rassemblement très bien faite mais trop courte félicitations pour ce reportage cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 Merci pour les félicitations, et pour la durée oui toujours trop court mais pour faire deja 17 minutes j'avais plus de 2 heures de films ... Pas facile faut trier et ne pas mettre de longueur chiante à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
*Rosco* Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 On trouvera toujours que c'est trop court surtout quand la vidéo est terrible mais c'est des heures de boulot , de visionnage de rushs de montage etc ... Le tout pour 17 minutes de bonheur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 Très bien les vidéo, y aura t'il un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 Très bien les vidéo, y aura t'il un DVD ? Mieux que ça, en téléchargement gratuit, version HD. Comme Jeff l'avait promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 magnifique video !! je pense que je vais certainement venir l'an prochain ça donne terriblement envie..donc comme je disais avec ou sans troll je viendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 un mot a dire au staff UN GRAND MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 13 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2012 BRAVO, cette vidéo est excelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bonjour, quel est le lien pour voir cette vidéo du rasso 2012 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mai 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bonjour, quel est le lien pour voir cette vidéo du rasso 2012 merci bien Juste ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99578 Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 bonjour, quel est le lien pour voir cette vidéo du rasso 2012 merci bien Juste ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99578 Bon visionnage ! merci je viens de trouver le lien plus bas sur le site très prenant bravo à tous les participants j'espère y être un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 excellente cette vidéo avec les vue du ciel ça permet de revoir le terrain bon j'espère que l'année prochaine je pourrais être des vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Très belle vidéo, beau terrain apparemment, j’espère faire parti du rasso 2013 avec mon troll a la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés