jf.lumio Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 Peut-on le mettre à la place de l'anneau dessous les portes ar, et on peut tirer combien ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mai 2012 pas fait pour ça juste pour te tirer en AR mais j'en connais un qui tirait une benhur de là
jf.lumio Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 Ok et comment faire pour mettre un crochet d'attelage double fonction
B.M Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 moi j'ai mis ça : je l'enlève vite fait grace au système de goupille afin de ne pas me le faire voler et le "réceptacle" et à 4 trous et correspond à l'origine...
pgr 60 Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 pas fait pour ça juste pour te tirer en ARmais j'en connais un qui tirait une benhur de là cela n'a pas dû aller loin vu l'épaisseur de la tôle, je crois
ch'titroll33 Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 pas fait pour ça juste pour te tirer en ARmais j'en connais un qui tirait une benhur de là cela n'a pas dû aller loin vu l'épaisseur de la tôle, je crois il y a une poutre derriere !!
pgr 60 Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 les vis vont jusque dans la poutre?,les attelages sont en general pris sur les longerons du chassis,comme le crochet qui est devant et non sur une traverse enfin c est ce que je crois
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mai 2012 absolument http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=74841&highlight=benhur http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68920&highlight=benhur
pgr 60 Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont -elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible)
B.M Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont-elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible) la 1ère question serait : est-ce que nos troll respectent la législation ? ....... car pour 80% d'entre c'est non ...
pgr 60 Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont-elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible) la 1ère question serait : est-ce que nos troll respectent la législation ? ....... car pour 80% d'entre c'est non ... perso pour le mien j y crois fortement, il a été déshabillé de certains de ces accessoires qui ne m'étaient pas utiles (ressorts, amortiss hors cote qui dégradaient sa tenue de route
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 13 mai 2012 dès l'instant où nini ne le nomme pas attelage ce n'est pas conforme ....
pgr 60 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 bien cela conforte ce qu il m avait semble avoir lu sur une notice lors du montage d un attelege de remorque que ce soit sur le trol ou autres l endroit est bien defini par les constructeurs
Messages recommandés