Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

moi j'ai mis ça :

2oxo034-20120513-164140.jpg

je l'enlève vite fait grace au système de goupille afin de ne pas me le faire voler et le "réceptacle" et à 4 trous et correspond à l'origine...

Posté(e) :
pas fait pour ça juste pour te tirer en AR

mais j'en connais un qui tirait une benhur de là :2 (14):

cela n'a pas dû aller loin vu l'épaisseur de la tôle, je crois :2 (26):

Posté(e) :
pas fait pour ça juste pour te tirer en AR

mais j'en connais un qui tirait une benhur de là :2 (14):

cela n'a pas dû aller loin vu l'épaisseur de la tôle, je crois :2 (26):

il y a une poutre derriere !!

Posté(e) :

les vis vont jusque dans la poutre?,les attelages sont en general pris sur les longerons du chassis,comme le crochet qui est devant et non sur une traverse :2 (26): enfin c est ce que je crois

Posté(e) :

Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont -elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible) :2 (26):

Posté(e) :
Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont-elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible) :2 (26):

la 1ère question serait : est-ce que nos troll respectent la législation ? ....... car pour 80% d'entre c'est non ...

Posté(e) :
Pierre, respecte t-on la législation dans cette configuration ? les résistances sont-elles les mêmes (tirage, enfoncement par les à-coups et chocs possible) :2 (26):

la 1ère question serait : est-ce que nos troll respectent la législation ? ....... car pour 80% d'entre c'est non ...

perso pour le mien j y crois fortement, il a été déshabillé de certains de ces accessoires qui ne m'étaient pas utiles (ressorts, amortiss hors cote qui dégradaient sa tenue de route :2 (26):

Posté(e) :

bien cela conforte ce qu il m avait semble avoir lu sur une notice lors du montage d un attelege de remorque que ce soit sur le trol ou autres l endroit est bien defini par les constructeurs :2 (26):