pollux Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 Bonjour à tous Je vends un pare buffle chromé pour Y60 avec pattes de fixation pour LP. Bon état, n'a jamais vu de buffle!! 100€ A bientôt
pollux Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 Je pense que oui car le châssis est le même. Le pare buffle est fixé au bout des longerons et 2 pattes sont boulonnées sur le pare choc Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer? merci
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Je pense que oui car le châssis est le même. Le pare buffle est fixé au bout des longerons et 2 pattes sont boulonnées sur le pare choc Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer? merci Il me semble que non ... d'aprés ce que j'ai déja lu sur le forum les fixations ne serait pas tout à fait les mêmes et le 61 est aussi plus large que le 60 .
Emmanuel Roche Posté(e) : 8 janvier 2013 Posté(e) : 8 janvier 2013 Il me semble que non ... d'aprés ce que j'ai déja lu sur le forum les fixations ne serait pas tout à fait les mêmes et le 61 est aussi plus large que le 60 . Bonjour, savez vous si ce pare buffle a été vendu ? A+ Manu
Messages recommandés