jean louis Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 de retour du rasso 2012 .petit nettoyage du trol et peinture
jean louis Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 une autre demontage des marche pied et des parechoc pour la peinture
jean louis Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 et hop un peut de peinture sur chassis
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 impeccable , plus qu'a retourner le salir dans les bois et les bourbiers
papikawa Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier.............
jean louis Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Posté(e) : 14 mai 2012 moi j ai deja fini la peinture mai je enmener.parchoc et marche peid a peindre en epoxi noir je mais des tof des quil arrive
le fly Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 super mon jean louis la boue ressortira mieux niveau couleur apres fred
jean louis Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Posté(e) : 14 mai 2012 super mon jean louis la boue ressortira mieux niveau couleur apres fred on la verra mieux tu a raison .je pourrai mieux l ataquer avec le karch
jean louis Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Posté(e) : 14 mai 2012 moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier............. il vas etre tout neuf .c est la merde quant meme d etre a 4 pattes toute la journee dessous .mais on aime ca
le fly Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 moi j'en suis au rustol après nettoyage au nettoyeur à 180 bars, maintenant je vais m'atteler à la mise en peinture de ce que je pourrai..........................et dès que le rustol sera bien sec......................... Uploaded with ImageShack.us le rustol donne une couleur bizarre à l'acier............. il vas etre tout neuf .c est la merde quant meme d etre a 4 pattes toute la journee dessous .mais on aime ca etre a 4 pattes tu aimes ca!!!!! toute la journée en plus!!!!! fred
jean louis Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Posté(e) : 17 mai 2012 mais pendant la pose café j'avais de la main-d'œuvre
jean louis Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Posté(e) : 17 mai 2012 mais bon il faut quant même surveiller ils vont vite à faire la causette lol
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 17 mai 2012 "ils"
Messages recommandés