Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous,

savez - vous si les habillages des sieges avant s'enlevent ou est-ce non- dehoussable ?

Posté(e) :

MERCI BCP . J'ai regardé dessus : ççççç aaaaaaaaa pas l'air simple ! j'aimerai les passer à la machine à laver !

merci encore ! j'ai pas le truc pour trouver : c'est pas la premiere fois ! js nul :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

ya des agraffes posees au pistolet ; je vais attendre le grand soleil et les passer a la vapeur et lingette. L'affaire est trop ardue ! c'est plus sage !

Posté(e) :

il existe un aspirateur Karcher,tu pulvérise un liquide et tu aspire c'est très efficace,si tu as un kiloutou ou autre près de chez toi tu peut trouver ça

Posté(e) :
C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

on utilise ce truc pour les sièges de cars et les moquettes,sa reviens comme neuf et sa évite le démontage qui est souvent une galère :2 (14):

Posté(e) :

j'appele kiloutou demain ! ça c'est un tuyau ! :2 (19)::2 (19)::2 (19):

si tu passes a BAYONNE : rosé - omelette et piment ! :basque:

Posté(e) :

question IMPORTANTISSIME : puis je debrancher le siege avant sans prendre l'air bag dans les dents ?

Posté(e) :
dans le siege !!!!!!!!! mais alors : il eclate par ou ?

Airbag latéral..... dans le montant extérieur de ton siège. Méfie toi, ça pête fort..... :2 (15):

Posté(e) :

ok ! puis je demonter le siege ? Le debrancher pour le nettoyer ? Auquel cas plus de risque , puisqu'il n'est plus branché ?