le tôgne Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 bonsoir tout le monde ! dans le cadre du challenge de trial franco suisse se déroulera le week end du 26-27 mai l'épreuve de Savièse (CH) j'y participerai, bien que mon troll soit un peu grand pour ce trial là, qui est plutôt fait pour les zoukettes... mais c'est pas grave, j'y vais juste pour le fun... bubu sera présent également le lien du club qui organise le truc : http://www.4x4lamorge.ch/home.htm ambiance typiquement Valaisanne, y a moyen de faire quelques bons rires à mon avis... si y'en a parmi vous qui sont motivés a venir...
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 c'est sympa le tôgne mais le 27 mai je suis de sortie "en valdaine" on est 18 a faire cette sortie un bon moment a passer pourquoi pas une prochaine fois merci a toi quand même et pour ça je te paye le verre de l'amitié
le tôgne Posté(e) : 16 mai 2012 Auteur Posté(e) : 16 mai 2012 ben j'hésitais a venir au trial de montalieu ou faire votre sortie, mais comme ces temps les sous se font rares à cause de mes vacances, j'ai pris 'option la meilleure marché
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 français ou suisse on a tous plus ou moins des soucis avec nos finances c'est pas grave on vois toujours le bout du tunnel alors a la tienne quand même
Messages recommandés