ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Posté(e) : 13 mai 2012 aujourd hui petite sortie avec mon petit Jean Marie mais aujourd hui gras a voleter et petit souci technique des fois y faut mien rester couché mais bon quand même et heureusement de bon casse croute comme d habitude merci a toi Jean Marie et préparez vous pour ceux qui viennent le 27 si c est comme aujourd hui on va ou peu être
ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 et la première galère mon Jean Marie distrait par sont niveau agricole qui devait ce renverser sur ces pieds plaisanterie bien sur
ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 et oui pas de synétique donc la sangle casse 3 fois finalement tronçonneuse
ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 ensuite sont troll sort ,et forcement mais je n est pas de photos , mais je pense qu on les verras on s arête pour couper un arbre en travers , et ma cosse de coupe circuit j avoue mal serti qui se déboite donc refaire le faisceau , mais cela pas tres grave suite casse croute et ensuite mes 2 bièlettes de barre stab qui lâche , retour au bercail et je repart avec jean marie
ValdaineJP Posté(e) : 13 mai 2012 Auteur Posté(e) : 13 mai 2012 suite et fin de la journée mais en tous encore une bonne sortie
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 2 , 3 tofs sup,mais c'est vrais que on ne sais pas trop acharner sur les photos seb un pote ne savais quand partant avec j-p il serais obliger de faire de la mecanique heureusement que j'ai toujours une petit caisse a outils avec moi bourbier qui n'en finissais pas droite gauche croisement de pont jusqu'a ce que mon troll en est marre est ce cale contre un tronc et un petit coup de cul sympa qui ne donne pas trop sur la photo mais ,il ne faut pas ce rater car il y a une bonne marche a passer merci a toi j-p pour cette reco le 27 ça va être terrible comme d'ab
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 le coup de cul et l'inclinaison ce voit mieux sur la tofs ou on vois mon troll (rouge) sur ça droite on vois bien qu'il y a une bonne rampe
jean-marie 73 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 sympa oui, est bien grasse avec des blèmes de mecanique mais bon c'est la loi de la nature
ValdaineJP Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Posté(e) : 14 mai 2012 c bon réglé barre stab virer demain faisceau
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 moi pendant les 4 jours de l'ascension je vais refaire ma porte mon morceau de hard top et il faut que je regarde j'ai plus de feux de recul , je pense au contacteur je vais voir si un fil n'est pas debranché ou s'il faut que je le change mais pas de soucis fais ou pas pour le 27 je serais la
seb83var Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 Belle balade ! Il faut toujours avoir tronçonneuse !
jean-marie 73 Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 pas eu le temps de chercher, entre la panne meca de j-p et mon plantage on a perdu un peu de temps
tifou38 Posté(e) : 16 mai 2012 Posté(e) : 16 mai 2012 un petit coucou a tout les deux et effectivement vu la situation il y a des jours sans Mais le principal et de ne pas avoir perdu le necessaire de survi agricole A plus
GPS-38 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Belle balade ! Il faut toujours avoir tronçonneuse ! Ca, tu l'as dit! Ce week-end ,j'étais dans le Jura avec Vavavoum74 et Greg74. Nous sommes partis juste avec ma scie à ébrancher... Il a fallu débarder un max, la tempête qui avait sévi au rasso avait également fait des victimes parmi les sapins jurassiens!!! Reportage très prochainement dans les souvenirs de sortie... En attendant, belle sortie! Bravo les gars, ça nous met en appétit pour dimanche prochain!!!
jean-marie 73 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 a cool on ce voie dimanche le suz est opérationnel
GPS-38 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 a cool on ce voie dimanche le suz est opérationnel J'ai changé les silent-blocs avant, mais il refuse pour l'insant de démarrer. Je tâche d'y remédier pour la fin de la semaine...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 tain t'as intérêt,car pour l'instant c'est comme le loup.on en entend parlé mais on en vois pas le bout de ça q..........
Messages recommandés