Ska-Man Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Salut, Je vais respecter la règle après qu'on me l'ait apprise ici, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99640 : Je me présente. Bonjour, Ska-Man, jeune garçon, à peine 18 ans, de l'agglomération lyonnaise. J'utilise un Y61 Diesel de Mai 1998 qui a un peu plus de 150 000 kilomètres, et avec lequel j'ai beaucoup de soucis avec. Le pseudo Ska-Man, c'est en référence au Ska, mon genre musical préféré. Tout simplement. Voilà. A très bientôt, bonne soirée! Ska-Man.
pat31trol Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 slt et bienvenue a vous deux. et pour les problemes de ton trol t est a la bonne ecole.adishatz.
Amon_thot Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Yes Yes Yes Bienvenue a toi et ton No stress ici ils vont résoudre ton problème.
Pataro26 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Bienvenue Ska-Man, comment ça un troll avec des problèmes??? @+
Amon_thot Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 L'avocat du diable je suis des fois : Pensez (enfin ceux qui maitrisent, pas moi LOL) à aller faire un tour sur le tuto ci dessous pour résoudre le problème http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99640 :SpiningDemon:
MICKADO60 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenu Ska -Man !!! tournée général : un Sky, Man ? bienvenue, bonnes modifs et surtout bonnes balades ;
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 Je connais le musette, la variété, le rock'n roll, le disco mais le "ska", connais pas... Bienvenue sur le site des fous du troll.
jean-marie 73 Posté(e) : 18 mai 2012 Posté(e) : 18 mai 2012 salut a toi ska man et sois le bienvenu ainsi qu'a ton troll recalcitrant je suis aller voir ton post houla la gros problème électriqiue mais il n'y a pas de problème sans solution et ce qui est sur , du moins c'est mon avis tu a une masse sur ton troll il va falloir la trouver et ton blème sera résolu , du moins je l'éspère bon courage pour la suite
titi24 Posté(e) : 18 mai 2012 Posté(e) : 18 mai 2012 a toi et ton sur Si tu as de la chance tu peux trouver ta masse du premier coup Si tu n en n as pas bon courage
Messages recommandés