jgpoudrel Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Samedi vers 12h 30 sur le périph de TOULON lors de l'accident mon chauffeur m'a informé d'un patrol rouge sur une autre file, quand la la voiture est arrivée à la hauteur du TROLL j'ai vu la bande de patrol gr juste au dessus de la calandre j'ai pensé que .La Garde n'était pas très loin alors était-ce mon pote? je suis à la Londe cette semaine
Fox Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 ben non celui de juju n'est pas rouge et de plus beaucoup de jaune dessus dont le pare buffle la preuve
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Ce n'était pas le mien non plus en tout cas
Fox Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Ce n'était pas le mien non plus en tout cas Salut lolo ça c'est sur t'as pas encore de troll rouge
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Ce n'était pas le mien non plus en tout cas Salut lolo ça c'est sur t'as pas encore de troll rouge Salut Fifi ; Non effectivement pas encore
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 Samedi vers 12h 30 sur le périph de TOULON lors de l'accident mon chauffeur m'a informé d'un patrol rouge sur une autre file, quand la la voiture est arrivée à la hauteur du TROLL j'ai vu la bande de patrol gr juste au dessus de la calandre j'ai pensé que .La Garde n'était pas très loin alors était-ce mon pote? je suis à la Londe cette semaine T'aurais pas confondu avec un camion d'pompier ?
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 oh les moqueurs le mien est rouge mais c'était pas moi puisque avec mon vieux pépère de 160 je m'aventure pas aussi loin
jereben Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 mon TROLL n'est pas rouge donc ce n'était pas moi par contre
jgpoudrel Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Posté(e) : 15 mai 2012 bon et bien tant pis, je boirai l'apéro à sa santé en voyant les rondes des "ventilateurs" locaux ce n'est que partie remise j'ai déjà une option pour un appart en bord de mer. En tout cas santé à tous, c'est sûr que le pastaga sur le port n'a pas le même goût que dans les terres et puis le vent et le soleil justifient grandement le passage à la rhumerie du port le soir
Messages recommandés