patrolebro30510 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 salut a tous voilai je vien d'acheté un patrol ebro moteur perkins le soucil que j'ai c que j'ai la roue arriere droite qui est penché de quoi sa pourai venir pouriez vous m'aider a trouvé le probleme merci d'avence
Trol30 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue sur pour ta roue surement un roulement de roue hs mais tu devrais en parler dans la section transmission aprés que tu te soit presenter
tubalcain84 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Salut voisin. Ici c'est très sympa, mais il y a quelques petites règles : 1 tu te présentes au bistrot 2 tu poses ta question dans la rubrique appropriée @+
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenu a toi et a ton troll pense au règles du site :1 présentetion 2 tu pose ta question 3 tu auras les réponses a ton blème pense aussi a mettre des photo de ton gros santé
fintroll Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenu a toi et a ton troll pense au règles du site :1 présentetion 2 tu pose ta question 3 tu auras les réponses a ton blème Je dirais même plus. 1. presentation 2. recherche 3. puis question! En tout cas soit la bienvenue!
Messages recommandés