zoreille74 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 salut à tous.voici le nouveau troll. il est déjà équipé d'un pré filtre,d'un ski de protection,d'un kit rehausse +5 ome,d'un feux de travail,d'un snorkel safari,5 jante triangular avec des bf at en 265 75 16.vitre teinté,il est de 2002.il a 155000km.le bloc arrière,barre stab dé connectable,fc,ve,clim auto,etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 ce week j'ai fait un grand nettoyage. j'ai posé mes light force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 posé aussi mes moyeux avm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 posé les répétiteur en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 superbe ! on a le meme § UN PET DE FEUX ARRIERE CRISTAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 § UN PET DE FEUX ARRIERE CRISTAL ? à pas tout compris la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 joli 61 acheter en ardeche nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 magnifique 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Sympa ton 61 , le 60 doit être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 14 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mai 2012 Belle bete...bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Tu vas pas oser le rayer celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 sympas le troll brave bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Bien beau troll, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 tu a fais l'acquisition d'un jolie troll aurel mais le 27 tu veut venir avec tu a pas peur pour lui c'est toi qui vois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Sympa ton troll tu vas garder le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 merci non je l'ai pas acheté en Ardèche mais en Isère. pour mon Y60 il me reste encore 2 choses à recup dessus.donc ce week-end il sera en vente.en espérant qu'il ne flotte encore pas pour le 27 oui je viens avec comme je l'ai déjà dit.je ferais attention comme dab. je sais que c'est dommage de foutre un Y61 dans la merde.comme certain le pense.j'ai toujours fait très attention.j'ai une bonne polisseuse.donc pas de blême.de plus des rayures il en a quelques une. ce week-end il vas avoir droit à un nouveau autoradio,la CB,et des pneus mud terrain en 265 75 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 félicitation pour ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 félicitation j espere que chez moi sa sera ta première sortie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 put'1 c'est vrai qu'il n'est pas trop moche eh bin mon salo ! l'est même trop bio a+ LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 merci non je l'ai pas acheté en Ardèche mais en Isère. ah ok je disait ça parce que javais recconu les autocollant de modul'**to en tout cas il est magnifique dommage que tu garde pas le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 16 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 merci non je l'ai pas acheté en Ardèche mais en Isère. ah ok je disait ça parce que javais recconu les autocollant de modul'**to en tout cas il est magnifique dommage que tu garde pas le 60 Et oui on peut pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 ah, tu vends ton 60 ? c'est un joli outil pourtant... quoique ce 61 est très beau également... bonnes aventures avec lui ! vers l'infini, et au delà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 ah, tu vends ton 60 ? c'est un joli outil pourtant... quoique ce 61 est très beau également... bonnes aventures avec lui ! vers l'infini, et au delà ! Merci buzz......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés