nanssou63 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 Bonjour a tous, P'tite présentation,j'ai 29ans ,marié,1 enfant...chauffeur de taxi(salarié) Auvergnat un jour,Auvergnat pour toujours...!! A la recherche d'un 4x4 pour aller a la peche et trainer mon bateau...j'ai un petit faible pour un Patrol...donc pas pour un utilisation sevère en 4x4,ni une utilisation de tous les jours(car j'ai la voiture du boulot)mon futur,me servira,1 ou 2 weekends par mois...(autant dire qu'il ne va pas trop rouler...) Je pense trouver sur le forum pas mal de réponse a mes questions... A bientot, Nans
MICKADO60 Posté(e) : 14 mai 2012 Posté(e) : 14 mai 2012 bienvenue a toi et ton futur troll, ici tu trouveras l'inspiration et surtout plein de convivialité
nanssou63 Posté(e) : 14 mai 2012 Auteur Posté(e) : 14 mai 2012 héhéhé merci pour votre accueil...! j'en suis a la "phase recherche" j'ai déja repéré 1 patrol que je suis allé voir... j'ai fait une proposition j'attend réponse du vendeur. Sinon a la fin du mois je vais en voir un autre... bonne nuit!
ValdaineJP Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenu a toi mais j ai peur que si tu prend un troll tu va arrêter de trainer un bateau pour prendre les chemins
nanssou63 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Posté(e) : 15 mai 2012 J'en ait bien peur aussi!!Mais mon bateau ne fait pas non plus 1T5 mais remorque+bateau 400kgs.Donc no soucy..C'est simplement pour les mises à l'eau,parfois très galère avec une Plate!Et pis j'aime pas les p'tits 4x4!!
Rémy Patrol80 Posté(e) : 17 mai 2012 Posté(e) : 17 mai 2012 sur , Excellent choix le patrol ,bonne recherche pour ton futur 4x4
Messages recommandés