syl2027 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Dans le 80, ce dimanche entre Abbeville et Le titre, j'ai croisé un troll court un y60 vers 18h20, ps il a pas pu me reconnaitre j'étais en plate et pas avec le troll et lundi un y60 long a Acquigny(27) vers 11h30... était ce des Pgristes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 kIKOU? Tu commences un jeu de piste??? Trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 kIKOU? Tu commences un jeu de piste??? Trekker ouii sur la piste du troll croisé déjà c'est pas toi car tu as un 61, mais un verre pour toi ami trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 J'ai bien un 60 court et je croise souvent des plates sur la route, mais ce n'était pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 kIKOU? Tu commences un jeu de piste??? Trekker ouii sur la piste du troll croisé déjà c'est pas toi car tu as un 61, mais un verre pour toi ami trolleur J'apprécie ton offre, et t'en remercie. Le retour avec un grand plaisir, et j'arrête de polluer ton post... A bientôt Trekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Ce n'était encore pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 malheureusement ce n'était pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Aucune chance que ce soit moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 c'etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 trop loin pour moi .donc cest pas bibi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 C'était pas moi et encore pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 C'était pas moi, mais je t'ai bien vu à St Marcel dans ton ramasse miettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 A mon tour, PAS MOI mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Ce n'était encore pas moi ni moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 C'est trop loin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 C'est où ça Acquigny(27) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Prés d'Abbeville sa aurait pu être moi , mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c'était pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Prés d'Abbeville sa aurait pu être moi , mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c'était pas moi je t'aurai reconnu frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 C'était pas moi, mais je t'ai bien vu à St Marcel dans ton ramasse miettes !!! :2 (25): bah oui, plus de troll pour le moment, toujours en attente de mon arbre (j'aurai préféré attendre mon ARB plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 c'est pas moi non plus fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jereben Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 ni moi mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 bien trop loin pour mon vieux pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 c'etait ni moi ( y60 gris et vert) ni mon pere (y60 vert mainland) ni mon cousin (y60 gris) bon courage pour ta recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés