davstew Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 Salut a tous, Comme je l'avais dit dans un post precedent, je suis nouveau dans le monde du 4x4, mais aussi en Alsace, ou je viens d'emmenager! Je suis donc a la recherche de compagnons de virees pour decouvrir cette belle region et egalement pour beneficier de leur experience et de leurs conseils. Alors a bientot? David
Mirzoul Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!!
michel.gelin Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!! Oui moi bienvenue
Mirzoul Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 ha ha voilà qui est intéressant, soit le bienvenu ici Tu verras qu'il y a quelques alsaciens dans le coin... Aller santé et bonne route!! Oui moi bienvenue Vindieu en vla un déjà un!!!!!!
davstew Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Posté(e) : 15 mai 2012 Genial!!! Merci pour vos messages! Faites moi signe quand vous prevoyez une sortie!!!
Dumper Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 bienvenue a toi! tu trouveras tous les conseils dont tu auras besoin!!
Laboule 67 Posté(e) : 15 mai 2012 Posté(e) : 15 mai 2012 Bienvenue à toi et à ton troll voisin et à un de ces jours!
davstew Posté(e) : 15 mai 2012 Auteur Posté(e) : 15 mai 2012 Willkommen, compatriote! Danke sehr mein Freund
Messages recommandés