Aller au contenu

Conseils achat gr


Messages recommandés

Bonjour a tous :2 (17):

 

J'ai trouver un GR qui m'interresse, avez vous quelques conseils a me donner:

GR 5 places court,année 95, bon état apparent, 132000km carrosserie, moteur 45000km, pneuns neus AV, CT OK, DISTRIB + COURROIE changées a 112000km, pare buffle, retros electriques. 6000€.

Je l'ai pas encore vu mais niquel sur les photos, si quelqu'un peut me conseiller, je ne connais pas bien la cote, je sais juste que les GR sont recherchés...

 

Quand pensez vous.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Amicalement :sun_smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :2 (17):

 

J'ai trouver un GR qui m'interresse, avez vous quelques conseils a me donner:

GR 5 places court,année 95, bon état apparent, 132000km carrosserie, moteur 45000km, pneuns neus AV, CT OK, DISTRIB + COURROIE changées a 112000km, pare buffle, retros electriques. 6000€.

Je l'ai pas encore vu mais niquel sur les photos, si quelqu'un peut me conseiller, je ne connais pas bien la cote, je sais juste que les GR sont recherchés...

 

Quand pensez vous.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Amicalement :sun_smiley:

 

salut

 

a lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour tes renseignements.

Vu le topo, y a pas mal de points a vérifié..

 

Sinon t'as un y60? :agah:

 

prend le temps de tout bien regarder ne pas avoir peur de se salir et d allez voir dessous le 4x4.

 

oui j ai un 60, peut etre a vendre..., mais je suis pas encore trop décidé a m en séparer :2 (15):

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Black.

 

Merci pour tout. :2 (19):

Le soucis c qu il est a 400 bornes de chez moi...

En aquitaine, y a pas ce que je veux!

 

Pour ton Y60, je te comprends, on s'attache...

 

Merci, A+

 

salut

 

il faut bien prendre tous les renseignements possible par tel et ensuite des photos un max et si ça te parrait intérréssant ne pas hésiter a ce déplacer

j ai fais 1000 km a/r pour mon 61 :2 (24): et oui

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te remercie.

C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé au vendeur.

J'attends les factures, les photos du chassis ,...

Juste une petite question, sur un modéle GRKYY60R de 95, ou se trouve le reservoir de liquide refroidissement ( j'ai des doute sur une photo avec un bouchon raffistolé au chatertoon...)??

Aussi il n'y a pas de vitres elec.., aucuns options meme basiques, juste attelage et p.buffles, normal pour le modele?,,

??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Oui , il y a de la rouille mais ça semble superficiel sur le chassis .Et sur le pont AR , pas de soucis ,ya de la ferraille !

Sur le cliché 1, la ligne d'echappement semble malade .Le gras sur le pot d'echappement c'est le surplus de la graisse du cardan ,donc c'est bon signe c'est que l'arbre de transmission est graissé régulièrement ! Pas de fuite d'huile sur la boite de transfert .

sur le cliché 2 ,confirme que la ligne d'échappement est bien attaquée par la rouille .Le silent-bloc de l'amortisseur AR n'a pas l'air en forme (le diabolo semble écrasé)

Pour ton moteur , quand tu est face au moteur le reservoir plastique à droite c'est le vase d'expansion (lui ne doit pas être bricolé).A gauche le premier reservoir plastique est le lave- glace si c'est lui qui est scotché c'est effectivement moins grave (peut-être éclaté à cause du gel avec de l'eau et pas de lave glace hiver?) ,s'il y en a un second plus loin c'est le lave phare.

Pour les vitres à manivelles je vois pas quelle version peut-être un modèle société dépouillé ? en tout les cas , c'est pas génant puisque les moteurs electriques sont fragiles , donc un souci de moins .

Comme dit avant , si tu y va regardes bien sous la moquette le plancher à hauteur des fixations de la banquette AR et dans la même zone la jonction du plancher avec les passages de roues AR (pour voir , tu bascule entièrement la banquette AR )c'est là que la rouille fait de gros ravages en premier .

Maintenant le niveau de rouille sur les photos n'est pas alarmant et celà peut se refaire en quelques week-end , malgré tout dans cette zône de prix tu peux en trouver en meilleurs état.

Si des GR à vendre sont éloignés de ton domicile , peut -être que des forumeurs du coin peuvent jeter un oeil en éclaireur ? (suis volontaire sur Oise et Aine ....)

cordialement

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour tout tes conseils, ça me faisait cher pour l'état, j'aurai mis max 4000€ , mais si je dois retaper le bas de caisses...l'échapement,.Le silent-bloc de l'amortisseur AR , et sans le voir...surement d'autres travaux en vues...la sa descend enettement le prix.

 

Pour un modéle 95 qui n'a jamais fait de TT, je le trouve qd même...assez rouillé..

 

Aprés, si quelqu'un du forum a un trolls a vendre ou connais si possible en aquitaine, je suis preneur

:betm13:

C'est mieux si je peux le voir!

 

 

 

Merci pour tous les conseils,

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.