kikounet69 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 hello, mon 3.3 etant destiné a un usage surtout ballade & TT il me fallait un deuxieme vehicule..je vous rassure ca reste un Nissan ..mais autre philosophie puisque c'est un terrano II de 97 2.7 tdi 125cv Il etait pas joli joli quand je l'ai recupéré mais c'est un deuxieme main appartenant a un retraité. Je pense qu'il faisait 70cv quand je l 'ai essayé , mais une bonne vidange, de nouveaux filtres , un nouveau debimetre et surtout la suppression de ce fichu EGR et c'est reparti pour un tour!!Les 125cv sont bien presents! Un bon nettoyage, 4 amortisseurs a gaz neuf, des plaquettes neuves, le passage au CT(ras), et je lui ai monté mes 4 roues mixtes du 3.3 en 31x10.5x15.avec caches moyeux de trol...(ca passe limite j ai du decouper l'interieur des passages, de toute facon lui ne fera que de al route ) places au photos http://imageshack.us/photo/my-images/713/img01516201205151503.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/690/img01518201205151505.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/259/img01515201205151503.jpg/ sans oublier mon bon 3.3 pret pour l'aventure! http://imageshack.us/photo/my-images/254/patroldenico.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/441/trolqb.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 tres chouette ton terrano en plus en 2 portes c est le plus beau et mecaniquement c est une bonne bete.moi j ai eu 1 terrano 1 et j ai jamais eu de souci avec,hormis le train avant a regler assez souvent quand tu fait du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 Pareil pour le mien j'en etait super content mais le train avant une vrai merde en gros un pont av de patrol sur un train avant de micra apres avoir tordu ou casser trois rotules et deux barre de direction je l'ai revendu et je precise que je ne faisait pas de franchissement pur et dur avec je m'en servait surtout pour la chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 16 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 ce sera usage uniquement route avec ce t2 Tiens en parlant de train avant j ai mes 2 routules de direction a changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 oui mais avec les boudins que tu a mis surveille bien,moi je n'etait qu'en 30/9.50r15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Et puis tu pourras toujours récupérer le glissement limité AR de ton T2, pour mettre à l'AV de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Sympa ce nouveau copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 je l 'aurai pas gardé longtemps le T2...vendu meme si c'est un bon 4x4, ca aura jamais le "caractere" du 3.3..... y a que dans les vieux trapazous que je suis content(ja parle de vehicule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Tu devrais essayer aussi les autres trapazous, c'est pas mal aussi par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 quand on y a gouté c'est difficile de passer a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Sur lesquels de trapazou? Pour un je suis d'accord, mais l'autre faut trouver les moteur débridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 Tu devrais essayer aussi les autres trapazous, c'est pas mal aussi par moment Tu veux parler de véhicule qui commence par B et qui finit par J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 17 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 des trapazous Bien Jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 17 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 chut!!!! le dit pas a tout le monde, aprés on sera plus prioritaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés