missa Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 salut je vends un PC ferraille "paris4x4" en bon état sauf la peinture car je l'ai décapé mais pas repeint pas d'expédition! mais possibilité de se rapprocher des DPT 11,30,34,13,83 100€ nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 salut mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bonne vente mon tout chauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bonjour, aurais tu d'autres photos svp?Sur un 2001 donc pas de pb ça va?CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bonjour, aurais tu d'autres photos svp?Sur un 2001 donc pas de pb ça va?CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 oui je dois avoir quelques tof en rab je vais voir si je peux te les envoyer par mail le mien est de fin 2001 donc ça monte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bonne vente mon tout chauvecomment y vont mes petits varois vous me manquez les gars!!! vivement le weekend prochain qu'on se poile un peu parcontre je ne sais pas encore si je monte avec le gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 bonne vente mon tout chauvecomment y vont mes petits varois vous me manquez les gars!!! vivement le weekend prochain qu'on se poile un peu parcontre je ne sais pas encore si je monte avec le gros pas de soucis pour ca ,y ale plan B ? mais le vendredi soir ca serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 je travaille au corps comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 18 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 bonjour,aurais tu d'autres photos svp?Sur un 2001 donc pas de pb ça va?CDLT ben là il pleut...te ferai des tof quand ce sera sec je descends dans le var weekend prochain si tu veux profiter du voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 18 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2012 ce weekend c'est pas bon je suis à l'hôpital!!!dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 19 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 aïe! rien de grave j'espère :2 (25): sinon je peux voir avec la famille du var et leur laisser le PC ça serait peut-être plus facile pour toi.. allez je te fais des photos dans la matinée,c'est grand ciel bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 21 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 bonjour,tout va bien j'en suis sorti et j'attends les photos,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2012 envoies moi ton adresse mail par MP et je te fais suivre ce que j'ai en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 OK,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 20 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 up! nouveau prix 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 20 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 slt petite question : quand il etait sur ton Y61 , tu avais quelle dimension en roue de secours ?? moi je suis en 285/75/16 et 35" , j'aimerai savoir si ça passe avant d'aller plus loin merci a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 20 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2012 salut j'ai un 255/85/16 donc un 33" avec housse de protection dessus en roue de secours.aucun problème malheureusement je n'ai plus de photos du PC monté car mon ordi a planté et j'ai dû repartir de 0 (formatage) j'ai donc perdu pas mal de fichiers dont toutes mes photos et vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 21 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 ok ! je regarde pour trouver un moyen de le faire " remonter " en IDF. pas evident avant que je parte en congés et au retour sur le toit de la plate ............ça va faire desordre as tu un peu de detail au niveau des fixations sur le chassis ? merci a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 21 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2012 ça reprend toutes les fixations d'origine sur les longerons et ne gêne en rien pour l'attelage! parontre il y a une découpe qui a été faite par l'ancien proprio pour le passage de sa boule d'attelage,il faut la refaire un peu au propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 22 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 slt c'est la base qui m'interesse , le reste ne me pose pas de souci particulier. je suis en train de voir avec des copains pour venir le chercher. j'ai un pote sur Auch , penses tu pouvoir t'en rapprocher ?? a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 22 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2012 ça fait une sacrée balade!! +300km aller je peux me rapprocher sur narbonne,j'ai un compresseur à livrer et une tente de toit à récupèrer chez un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 27 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2012 slt harf , ça s'engage mal mon copain sur Auch est en congé , pour le moment je n'ai pas de solution pour le transport ( enfin si mais sans y laisser un bras ). de plus j'ai trouvé à 1h00 de chez moi , un sympatique membre PGR qui se propose de m'en fabriquer un. je pense aller le voir ce week-end. je te tiens au courrant a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés