patelec Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 Voici quelques tofs de ma sortie d'aujourd'hui En haut du col de marie blanque La descente et oui il faut repartir voila pour mon apres midi ....
ducat Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 salut.. .. bin ca doit etre la premiere sortie du forum pour 2006. bravo..... .. @+
cyril 31 Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 sympa tes photos patelec, il y a de la neige par chez toi c'est cool
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 2 janvier 2006 Moi qui rêve de voir de la neige avec mes filles .... rien en Bretagne Super tes photos merci, pour nous la neige ce sera en février en Isère pendant une semaine j'en profiterai pour voir les gars du Gang des Lyonnais !
patelec Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2006 Merci à tous C'est si agréable de rouler dans la neige que je voulais vous en faire profité Le temps était brumeux et j'ais eu droit à une bonne tempete de neige à la monté ... Les enfants étaient heureux Moi la montagne ça ....................me gagne Et ma femme ça la ......................caille
Goby Posté(e) : 2 janvier 2006 Posté(e) : 2 janvier 2006 Ben alors Pat on etait pas tres loin moi j'etais sur buguangue tout seul... T'as pu monter en haut du col malgré la barrière ? Jolies photos en tout cas. Au fait je suis allé faire une reco de nouvelles pistes....et là tu vas etre servi : c'est du gras et un poil technique certains passages ! Allez @+
patelec Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2006 La bariere était lever et le col ouvert à la circulation avec équipement obligatoire. Dans ma balade je n'ais croiser que deux plates qui insister pour monter avec du tissus en guise de chaines et la j'ais bien rigoler Pas trés éficace leur nouveau truc en tout cas c'est rigolo
ric13 Posté(e) : 2 janvier 2006 Posté(e) : 2 janvier 2006 trés jolie photos patelec,ton troll est superbe dans la neige,surtout la 5 et la 7,@+
patelec Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2006 merci msieu ric13 J'fais de mon mieu et j'part jamais sans mon apareil il fais parti des équipements du troll
Dom5 Posté(e) : 3 janvier 2006 Posté(e) : 3 janvier 2006 Il y en a qui on de la chance chez nous c'est fermé de partout et de la neige d'une épaisseur de quelques centimètres...pendant 3 jours seulement....
Messages recommandés