BERNIC Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 ce midi un 60 long gris avec une remorque plateau est passé deux fois (aller retour ) devant chez moi à Saint sauveur d'Emalleville c'était qui de chez nous ou pas Fin d'après midi croisé un autre 60 long je veux pas savoir qui c'était le mal élévé n'a pas répondu a l'appel de phares il ne peut pas être du site celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 Allez, j'me lance: pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 heu... pas moi non plus le monstroll est un court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 ce n'etait pas moi ni mon pere! le deuxieme etait il rouge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2012 toujours pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Saint Sauveur d'Emmaleville déja faudrait savoir ou ça sr trouve ce n'est pas moi non plus je n'ai pas l'habitude de me perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 se n'ai pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 idem pas moi connais pas ce bled ni les autres d ailleur adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Toujours pas moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Moi j'habite trop loing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Le second devait être blanc il me semble Quand à Saint Sauveur c'est un petit village tout près d'Etretat la les nul en géo vont dire ah oui je connais, dans "mon" village 800 incrits aux élections au moins 3 patrol 2 jeep et pein de suv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 ah oui je connais non je connais pas mais étretat ça oui je connais ,j'y suis passer en 2003 et j'ai même manger dans un resto au bord de mer par contre ce n'était pas moi pour mon 160 (rouge) ça lui fais trop loin au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 pas moi j etais en foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 eu pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 tiens j'ai un 60 long !!!! mais suis d'alsace.... j'ai pas bougé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 désolé pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 C'est qui alors tous les patrol qui roule sans venir sur le site, ils ne savent ce qui perde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 A mon tour, PAS MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 ce midi un 60 long gris avec une remorque plateau est passé deux fois (aller retour ) devant chez moi à Saint sauveur d'Emalleville c'était qui de chez nous ou pas Fin d'après midi croisé un autre 60 long je veux pas savoir qui c'était le mal élévé n'a pas répondu a l'appel de phares il ne peut pas être du site celui là Pas moi pour plusieurs raisons, Je n'ai pas de plateau, je n'ai pas de y60 long, je passe toujours qu'une fois surtout devant chez toi, je ne sais pas ou ce trouve ton patelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 J'habite une voie sans issue tout le monde passe au moins deux fois, même toi Nino a moins d'abandonner ton véhicule au bout du chemin , je pourrai ouvrir un magasin de pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 peut-etre moi : mais ça se trouve , c'etait pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNIC Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 va savoir C'était peut être ni toi ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 c'est pas moi non plus j'ai un court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés