rémoy Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 bonjour a tous et bonne annee 2006. j'ai un tr 160 3.3td de 86, et j'ai la possibilité de récuperer un troll de 91, même caisse avec moteur 2.8d cassé.Est-il possible de monter le 3.3td a la place du 2.8d et de mettre les moyeux automatiques a la place des moyeux manuels.Enfin, est-il possible qu'il n'y ai pas de blocage de differenciel sur le troll de 91????? Merci d'avance pour vos réponses
L'Africain 2 Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 Il y a déjà eu un post là dessus il y a pas longtemps. ou l'inverse, mais bon ça ne change rien sur le fait qu'entre le 3,3 et le 2,8 y des soucis de compatibilité de supports assez importantes.
cyril 31 Posté(e) : 1 janvier 2006 Posté(e) : 1 janvier 2006 salut rémoy passe au bistrot pour te présenter avant tout c'est la coutume. je suis sur qu'aprés les réponses vont pleuvoir........
cyril 31 Posté(e) : 2 janvier 2006 Posté(e) : 2 janvier 2006 re salut rémoy pour ton problème de compatibilité le 3.3 et branché en 24Volts le 2.8 en 12volts,ca doit faire déja pas mal de modifs..... si il n'y a pas de blocage il doit y avoir un glissement limité, comme sur ton 3.3. comme le sujet a été abordé il y a pas longtemps fait une recherche je pense que les explications seront plus claires. en se qui conserne les moyeux je garderai les manuels les autos ont tendanse à etre capricieux. voila si j'ai pu ta lanterne...... à+ cyril
patelec Posté(e) : 2 janvier 2006 Posté(e) : 2 janvier 2006 Pour le moteur j'peus pas t'aider mais ici tu trouveras des pros de la méca. qui le feront tres bien Par contre pour les moyeux garde tes manuels les auto c'est de la dobe J'ais que des probleme avec les miens et je vais investir dans des manuels comme la plupart d'entre nous ici !!! Bon courage pour le reste
rémoy Posté(e) : 2 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2006 salut le monde, le mecano qui me ferai l'echange de moteur n'est pas sûr du tout de pouvoir le faire, donc pour l'instant pas de solution. Il me dit que ca me couterai certainement moins cher de refaire la boîte, ce qui n'est pas l'avis de nissan Chartres qui me conseil de trouver une boîte d'occase en échange standard.Qu'en pensez-vous les spécialistes?????
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