Frederic 09 Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 salut à tous comment consommer moins ? avec un 60 de 93 monté en 235:85:16 neige ; egr en moins et pas envie de toucher la pompe, je ne suis pas doué en méca Merci pour vos futurs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Conduite calme, pas de grosses accélérations et pas rouler vite. En plus ton trol va tenir plus longtemps comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frederic 09 Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 sa tombe bien je suis pas un nerveu avec mon trol de toute facon ,c'est pas fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 Pourquoi tu trouves que la consomation de ton patrol excessive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frederic 09 Posté(e) : 17 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 pas spécialement,mais un 11ou12l serais mieux de nos jours; après faut savoir se que l'ont veut,un trol ou un vélo, pour moi,c'est le trol biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 pas spécialement,mais un 11ou12l serais mieux de nos jours;après faut savoir se que l'ont veut,un trol ou un vélo, pour moi,c'est le trol biensur Effectivement , tu sais trés bien qu'avec ce genre de véhicule tu n'auras jamais la consomation d'une petite citadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 17 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2012 pas spécialement,mais un 11ou12l serais mieux de nos jours;après faut savoir se que l'ont veut,un trol ou un vélo, pour moi,c'est le trol biensur Avec une conduite adaptée et pas trop d'autoroute ca devrait être possible. Avec mon long j'étais toujours en dessous des 11,5l/100km. D'habitude pas plus que 10,5l/100km... Naturellement chez moi il n'y à pas trop de traffic ce qui peut aider. Et dans en trol on as toujours de la place pour un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés