Aller au contenu

Bilan de la shampoineuse, extracteuse sur mes sieges avant


ouargla

Messages recommandés

volà ! c'est fait ! apres avoir démonté mes deux sieges avant, sur les conseils d'un de vous, je suis allé à KILOU......vachement de truc , et j'ai passé mes deux sieges au machin ! SU - PER ! A la couleur de l'eau évacuée, on comprend vite le boulot effectué par la machine. Prévoir 1 bonne heure par siege. Les produits sont fournis et ça sent bon . Tout ça pour 16 roros ! Quand au demontage : si j'y arrive ....... :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19): Temps de séchage : 24h .

OLIVIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour combien de temps ? Je fais parti d'un sous groupe que l'on pourrait nommer " les psyko-félés de leur 4x4- version je salipa " ! plus serieusement , j'ai attendu des années pour pouvoir me payer un gros ! aujourd'hui mon dévolu est tombé sur mon patrol apres une experience avec un land rover serie 2 de 1963 ! un tracteur ! mais a 60 à l'heure , une plaque d'egout et c'est oula oup dans l'habitacle.

Je suis plus axé beauté et tunning APPROPRIE , que bassine de boue et casse dominicale. Chacun son truc. L'important est de partager dans la diversité. Ce site en est le témoin TRES VIVANT et son nombre d'adherent en temoigne.

Ainsi je suis toujours à la recherche de ce qu'etait mon patrol neuf et m'en approcher est mon plaisir sans cesse renouvellé § OUF § BEN JE ME SERVIR UN ROSE - cacahuetes ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est domage de ne pas avoir fait tout le véhicule :2 (20):

C'est ce que j'avais fait il y a quelques années en arrière. Et croit moi les autres sièges et les moquettes te diront merci :2 (26):

@+

 

une fois le gros sans rien dedans , j'avais été chez st ma pointe, rivet ou....clou, et , devant, j'ai posé une moquette noire , neuve :Inclassable66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaques fois, et je dis bien à chaqus fois que j'achete un 4x4 (j'en ai eut 19 :2 (15): ) je lui sort tous les sieges, je les déhousse (un peu long), puis je passe chaques housse en machine.

Le résultat est bluffant, croyez moi, un 4x4 qui à 20 ans et plusieurs proprios qui ont transpirés à outrance dans leur siège, ceux qui montent avec des fringues pas bien propres, ceux qui fument, ou ont des animaux.... ben tout revient comme neuf avec une bonne odeur de lessive et de fraicheur ! :2 (19):

 

Faites le, ça vaut le coup ! et pendant que vous y etes, moquette au shampouinage plus lavage haute pression, vous allez prendre peur en voyant la couleure de l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'explique. Nous sommes à l'unisson. Sechage un peu long, mais quel resultat. Pour la moquette, j'ai preferé acheter un grand bout de moquette fine. J'ai recouvert ( apres nettoyage ) l'ancienne. Plus chaud, moins de bruit encore et les fixations supportent 3mn d'epaisseur en sus. La decoupe est simplifiée, puisque masquée par les deux sieges et le bloc console central. Petit budget , tres bon resultat. J'essaie cet aprem de vous envoyer une foto de l'appui-tete non traité sur l'assisse nettoyée. Les plastiques, entourant les assisses , et les portes ceinture, ont reçus un couche d'appré, deux couches de noir et une couche de vernis en noir. sobre, propre ! et voily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.