thierrypiche Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Salut a tous. J ai un probleme j' ai ammener mon troll a equilibrer et entre 75et 80 klm mon vehicule tangue vraiment tres fort .la roue qui fait le probleme a etais equilibrer 2 fois . jante 10jj*15 pneu good eard wangler 255/75/15. Qui a deja eu ce probleme ou quelqu'un peut me renseigne sur ce souci. avant j' etais monter en 215/85/16 et pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 Essaie d'intervertir tes roues (devant derriére ou droite gauche comme tu veux ) sinon vérifie aussi si tu as du jeu dans tes rotules parfois sa peut venir de la aussi surtout qu'en générale une roue mal équilibrée sa vibre à 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrypiche Posté(e) : 19 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 probleme resolut ou presque. j' ai trouver la roue qui deconner.Manque plus a faire equilibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 BONSOIR A VOUS MEME PROBLEME QUE TOI CA FAIT TROIS FOIS EQUILIBRAGE DESPNEUX EN 6 MOIS LE MEC MA DIT TROS GROS PNEUS POURTANT MONTE D ORIGINE 265.75.16 QUE PENSER VOUS DE L EQUILIBRAGE A LA POUDRE ET CA COMMENCE A ME COUTER CHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 5 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 salut, j'ai eu le même pb avec mes grosses chaussettes (33x12.50x15 MAXXIS), mais suis tombé sur un vrai pro qui à pris le temps et à fait "tourner" les pneus sur les jantes jusqu'a trouver le meilleur équilibre puis à posé les plombs et les a même peints en noir !! depuis ras. pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louping17 Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 bonsoir je vais changer de garage merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 Si ça peut aider, j'avai fait l'équilibrage des roues avant, et j'ai du le refaire car tout les plombs avaient sautés en venant buter sur l'etrier de frein, du coup il a replacer les plombs à l'interieur de la roue VERIFIE qu'ils se soient pas barrés a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hansi Posté(e) : 6 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2012 quand je dis il, c'est le mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés