Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous. J ai un probleme j' ai ammener mon troll a equilibrer et entre 75et 80 klm mon vehicule tangue vraiment tres fort .la roue qui fait le probleme a etais equilibrer 2 fois . jante 10jj*15 pneu good eard wangler 255/75/15. Qui a deja eu ce probleme ou quelqu'un peut me renseigne sur ce souci. avant j' etais monter en 215/85/16 et pas de probleme.

Posté(e) :

Essaie d'intervertir tes roues (devant derriére ou droite gauche comme tu veux ) sinon vérifie aussi si tu as du jeu dans tes rotules parfois sa peut venir de la aussi surtout qu'en générale une roue mal équilibrée sa vibre à 90.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

BONSOIR A VOUS MEME PROBLEME QUE TOI CA FAIT TROIS FOIS EQUILIBRAGE DESPNEUX EN 6 MOIS LE MEC MA DIT TROS GROS PNEUS POURTANT MONTE D ORIGINE 265.75.16 QUE PENSER VOUS DE L EQUILIBRAGE A LA POUDRE ET CA COMMENCE A ME COUTER CHER

Posté(e) :

salut,

j'ai eu le même pb avec mes grosses chaussettes (33x12.50x15 MAXXIS), mais suis tombé sur un vrai pro qui à pris le temps et à fait "tourner" les pneus sur les jantes jusqu'a trouver le meilleur équilibre puis à posé les plombs et les a même peints en noir !!

depuis ras. :2 (4):

pat rolement

Posté(e) :

Si ça peut aider, j'avai fait l'équilibrage des roues avant, et j'ai du le refaire car tout les plombs avaient sautés en venant buter sur l'etrier de frein, du coup il a replacer les plombs à l'interieur de la roue

VERIFIE qu'ils se soient pas barrés

a +