Trekkrist Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 Bonjour, je me joint à vous, nous sommes sur le point d'acquérir un Baroud (surnommé Hébus ) de 1994 en 2.8l, 6cyl, mazout, atmo. Nous irons le chercher dès que le CT sera passé . L'engin ayant déjà pas mal vécu, je solliciterai surement votre aide pour certaines retouches pour remise en état. J'espère ne pas être trop "boulet" C'est ma deuxième approche du 4x4 (la première date un peu - 1987, c'était un vieux Mitshubi/GMC à Djibouti) A bientôt Christian
Amon_thot Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 Bonjour, Bienvenue a toi et ton prochain L'enclume c'est le top et pour les conseils c'est a TOC de pro ici ta vas voir
alex12r Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 Bienvenue très proche voisin. On va surement se croiser un moment pou un autre
Trekkrist Posté(e) : 19 mai 2012 Auteur Posté(e) : 19 mai 2012 Bonsoir, merci pour tous ces mots de bienvenue, c'est sympa @Alex12r: je suis sur Le Mesnillard, près de St Hilaire, et toi?
alex12r Posté(e) : 19 mai 2012 Posté(e) : 19 mai 2012 10 kms d' Avranches vers Mortain. Si tu veux je prepare un RB avec mon club, si jamais il reste de la place je te ferais signe
Trekkrist Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 Merci à tous Pour Alex12r, pourquoi pas, je vais voir, déjà une fois le véhicule ramené à la maison, faire le tour du propriétaire ... Cela dit je suis preneur d'info à propos de ton club (site Web?) Je mettrais des photo de la bête ASAP.
Messages recommandés