ghost rider 56 Posté(e) : 19 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2012 ca y est j'ai enfin fini de monter le kit d'admission directe, chose que je ne regretterai pas déjà pour le bruit avec le sifflement du turbo et surtout la suppression du reniflard d'huile qui vu la gueule du manchonnage (une espèce de pâte/calaminée grasse ) il ne va pas être mécontent de respirer du propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost rider 56 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 bientot l intercooler et et le recuperateur d huile du reniflar http://imageshack.us/photo/my-images/716/dscf5880j.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 perso pour le recuperateur d'huile j'ai enfilé la durite qui arriver au filtre a air dans une petite bouteille de 50cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghost rider 56 Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 j en ai trouvé des tout beau tout brillant sur e bay en plus c pas tres cher alors pourquoi se priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés