sikinosiki Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux proprio d'un nissan patrol GR SLX y60 de juillet 1991. Hier en reconnaissance de l'ouverture de la chasse elle affichait plus de 390000 KM. il est clair qu'il y a de sérieux entretiens à faire, notamment changer tout ce qui est en caoutchouc. je devrait aussi repérer les divers CLOCs que j'entend. Aussi, je suis domicilié en Martinique, cette douceur du tout terrain, trouve allègrement sa place lors de mes loisirs. j'ai bien entendu réappris à conduire, il s'agit véritablement là, de ménager sa monture, celle là pourra me mener encore loin...
lebougla Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi magnifique petit bébé 60
sikinosiki Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 merci les Gars. merci pour l'accueil je suis déjas entrain de préparer un devis chez notre partenaire, c'est du costaud....
jean-marie 73 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 super beau ton bébé bienvenu a vous deux stp envoie nous du soleil ici c'est un peu la galère mais au moins ça nous fais des bourbiers naturel
Nino Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Bienvenue à toi, pense à aller faire un tout au bistrot et regarde sur l'étagère " explique moi ton pseudo" et bien sûre en buvant une petite mousse.
Dumper Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 bonjour et bienvenue a toi! il a l'air propre ton troll!
sikinosiki Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 Merci les gars Il Est certain que la mécanique que j'aurai a faire sera inspirée du site. Merci pour l'accueil
piersophie71 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 Bienvenue la Martinique, beau troll, santé.
Messages recommandés