ouargla Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 HELLO, c'est reparti ! c'est ki ce matin sortie de BAYONNE direction ST PIERRE D'IRUBE , en patrol vert foncé, sticker de notre site ?
paroupian 33 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 oui ça aurait pu, mais ayant fait le plein d'apero le week end dernier je n'avais de nouvelle occasion de passer vers chez toi. Et en plus je n'ai qu'un 160 et il ne roule pas pour l'instant
ouargla Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 c'est rigolo, chaque fois, cette question désuete, mais qui entraine quelque fois des reponses pleines d'humour ! je regarde rugby ! les landais en decousent pour rejoindre les palois en finale de PRO D2
ouargla Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 merde ! j'ai une histoire comique à ce sujet me concernant § Je perdais toujours mes clefs ! mes fils m'ont acheté un porte clé où il y avait marqué : aqui estan las putas llaves ( elles sont ici ces putains de cles ! parce qu'on dit toujours : elles sont ou ces putains de clé ! succulent ! ya aussi des porte clé , quand tu siffles , ils sifflent ! pas mal !
syl2027 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 heu, c'est pas moi non plus, bien trop loin pour mon troll
louping17 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 pas moi non je revenet des pyrennee direction charente maritime
jean-marie 73 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 cela ne t'étonnera pas si je te dis que c'est pas moi ben oui, tu vois bien, déja il est rouge donc pas bien possible de plus tu crois que je m'aventurais aussi loin avec ma vieille enclume donc au suivant
Nino Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 merde ! j'ai une histoire comique à ce sujet me concernant § Je perdais toujours mes clefs ! mes fils m'ont acheté un porte clé où il y avait marqué : aqui estan las putas llaves ( elles sont ici ces putains de cles !parce qu'on dit toujours : elles sont ou ces putains de clé ! succulent ! ya aussi des porte clé , quand tu siffles , ils sifflent ! pas mal ! A la place du porte clés tu met une jantes de bagnolle, tu ne perd plus jamais tes clés.
troll87 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 ah ah mon troll est vert il a les bannieres du site ca se pourrais bien mais non je suis rester dans le limousin
ouargla Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 A la place du porte clés tu met une jantes de bagnolle, tu ne perd plus jamais tes clés. ALORS CELLE - la !!!! sauf a voyager dans la caisse au geant vert ...........
HRS Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Pas moi non plus le mien est gris comme le temps d'ailleurs !!!
salomon 21 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Pas moi non plus j'etais a la chasse aux escargots.
Amon_thot Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Bayonne bon en jambon Mais loin pour mon 260 Donc pas MOI
Messages recommandés