B.M Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 bon je ne suis pas fan du FISE qui se déroule en ville (montpellier) contre l'avis et la vie des personnes qui habitent sur place car ça ramène un gros dépotoire (des canettes en verre cassées qui trainent partout) qu'il faut à la ville et aux organisateur entre 3 et 6 mois pour tout nettoyer sans compter que pendant ces 4 jours et 4 nuits il ne faut pas essayer de dormir. de plus c'est marrant comme les autorités (police) ferment les yeux sur les gens imbibés d'alcool et choutés qui déhambulent dans les rues, et oui il ne faut pas nuire à la réputation du FISE !! alors qu'il y a quelques années c'était un tout autre état d'esprit, en rien de temps ç'est devenu tout pourri. déjà en temps normal il y a beaucoup de belles voitures et beaux 4x4 sur Montpellier mais là c'est encore plus énorme. juste pour le plaisir des yeux j'en ai pris un en photo:
Dumper Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 il a de la gueule le chevrolet! mais une deco comme ca sur le miens non merci!!
B.M Posté(e) : 20 mai 2012 Auteur Posté(e) : 20 mai 2012 il y avait un ford encore plus gros, un porsche cayen, un range rover evoque etc... les affaires marchent ...
pat31trol Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 belle bete. c est sur le levé de coude et autre chose et un sport extreme surtout pour le foie adishatz.
B.M Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Posté(e) : 21 mai 2012 T'as pas d'autres tofs ? non je n'ai pas d'autres photos. il y a tellement de monde qu'il te faut un télé-objectif et je n'avais que mon portable. là le chevrolet était à coté d'un stand qui venait de plier donc plus personne autour...
jean-marie 73 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 ouais bof il faut aimer, la deco du chevrolet ne me plait pas du tout mais il en faut pour tout les goûts
Messages recommandés