B.M Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Diffusion générale Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique. http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
gilles211 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 merci c est sympa info qui pourra servir à tous plusieurs par chez moi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 mai 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 20 mai 2012 Merci
titi24 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Merci pour ta carte Pour Info tous ceux qui ont des tomtom peuvent télécharger tomtom Max pour les mises a jour de radar Je sais certain vont me dire que c'est illégal Mais non pas du tout car sur tomtom Max au lieu de vous apparaitre a l'ecran de votre tomtom comme un radar cela va vous apparaitre comme une zone de danger. (il y en a qui sont malin) Et puis ne vous laisser pas impressionner par les forces de l'ordre de toute façon il n'ont pas le droit de fouiller dans votre tomtom
Amon_thot Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Merci pour la carte, Sinon pour TOMtom max Ca fonctionne pour tout les modèles ??? J'ai pas été voir car je suis au taf !!!
Yomgui Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 pas de risques chez nous T'as raison, pour qu'il y a un radar sur un feu, il faudrait déjà qu'il y ait un feu. Mais bon, déjà 3 radar en Limousin
jean-marie 73 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 merci c'est très interessant ce post ils savent nous tendre des pièges pour nous soutirer notre pognon mais nous on sais aussi les contrer avec des post comme celui la merci bien l'ami
titi24 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 De ce que je on m'a dit tomtom Max fonctionne avec tout les tomtoms pour ma part essayer sur trois modèle différents et ça marche Juste télécharger tomtom Max en plus de tomtom home connecter tomtom au PC Sur l acceuil tomtom Max cliquer sur mise jour radars (préférable de faire une sauvegarde) Mais tout est explique (pour que moi j'y arrive c'est que c'est pas trop complique)
GUY Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Intéressant pour ceux qui circulent régulièrement dans la ville choisie, mais pour les voyageurs qui vont de ville en ville ça l'est beaucoup moins car la position exacte (Longitude, Latitude) des radars n'est plus indiquée, elle n'est qu'approximative et indique les zones de danger en général, ce qui à mon avis ne présente plus beaucoup d'intérêt, car on ne sait pas si c'est un radar de signalé, un virage dangereux ou autre .... et les avertissements sont multipliés.
corrado.58 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 même s'il y en a pas par chez moi , ta carte est très utile . peut être m'économisera t'elle des points pendant mes vacances ou déplacements ??? affaire à suivre ....... en tout cas : MERCI POUR LE LIEN
yajaroba Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 De ce que je on m'a dit tomtom Max fonctionne avec tout les tomtoms pour ma part essayer sur trois modèle différents et ça marche Juste télécharger tomtom Max en plus de tomtom home connecter tomtom au PC Sur l acceuil tomtom Max cliquer sur mise jour radars (préférable de faire une sauvegarde) Mais tout est explique (pour que moi j'y arrive c'est que c'est pas trop complique) Merci, je ne connaissais pas. Je vais voir pour ça.
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 mai 2012 Administrateur Posté(e) : 21 mai 2012 L'arme ultime pour tous ces radars à la noix c'est Coyote J'en ai un depuis 2 ans et je ne pourrai plus faire sans, il m'a deja sauvé plusieurs fois des points et amendes ...
Messages recommandés