patolivier Posté(e) : 2 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Bonjour à tous et bonne année 2006, Je viens d'avoir une semaine de congès entre Noël et nouvel an que j'ai mis à profit pour équiper le Trol. Je me suis donc attelé à la réalisation d'un pare choc arrière en tube de 60mm. J'ai concervé le marche pied alu du centre, l'attelage le protège. Pour l'instant, je n'ai réalisé que l'angle gauche et oui c'est du boulot... Le ponçage et la peinture seront pour plus tard. J'ai repris les fixations arrière du longeron et j'ai ajouté un fer à l'avant qui rejoint le chassis et être pincer par deux plaques et ainsi résister en cas de choc latéral dans un boubier pas exemple. plutot que de grand discours voici les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 janvier 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2006 Pas mal du tout oui .... reste à le voir peint et tout fini ! Mais ça se presente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Did 44 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Pas mal du tout , a voir une fois peint mais ça va certainement etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Si tu chopes une Panda avec cà ... elle va le sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
denis Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 salut rien qu'un mot,tip-top oui,2 @+ denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 7 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2006 Nouvelle étape avant la sortie de demain. le ponçage (pas encore parfait) et la mise en appret voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2006 Super boulot!! manque plus que les multifonctions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 7 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2006 Pour les multifonctions, j'ai simplement remonté les ampoules avec leurs douilles dans les feux du haut qui étaient vides. Ca ne marche que sur les modèles 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Ca fait encaistre... Trop de tubes... Bon après chacun ses gouts... Quand au boulot ça a l'air super propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Voici une vue d'ensemble après la sortie de ce matin la hauteur totale est 2 cm moins haute que le pare choc d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Voici une vue d'ensemble après la sortie de ce matinla hauteur totale est 2 cm moins haute que le pare choc d'origine Salut, belle réalisation, c'est le silencieux arriere qui craint maintenant As tu relevé les cotes de tes PC ? Merci de ta reponse Bonne soirée et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Salut Dibamid, je vois que tu as trouvé le post sur mon pare choc. j'ai bien sur relevé les cotes je n'ai fait que le coté gauche il me reste le droit à faire. dès que j'ai terminé je vous mets le plan en ligne. voici la photo après le coup de karcher. @+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 salut c'est sympa , celui là je l'avais trouvé c'est un post assez ancien où l'on voyait la découpe des ailes a la disqueuse et le tube avec ses pates soudées , + quelques cotes. merci quand même a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Patolivier,il te reste plus qu'a faire l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tictac Posté(e) : 1 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2006 Franchement sympa je suis entrain de faire le meme genre sur mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2006 Pour les multifonctions, j'ai simplement remonté les ampoules avec leurs douilles dans les feux du haut qui étaient vides. Ca ne marche que sur les modèles 2003. Tout d'abord, joli boulot, au début j'aimais pas trop mais une fini ça le fait J'ai le même trol que toi et je me pose la question suivante : A gauche dans nos feux si je ne me trompe pas il y a en bas le feux anti brouillard, au dessus le feux de recul et au dessus rien. A droite tout est libre Pour le côté gauche comment as tu positionné le feux de position/STOP et le clignotant avec une seule place libre Pourrais tu à l'occasion me faire un petit reportage sur ta modif On se vera peut être un jourcar ma femme est d'Arras et on monte au moins une fois par an. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 7 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2006 Salut Franck et Nath 13 J'avais fait un post concernant mes feux arrières mais il a du être supprimé Je regarde ça demain. Si tu viens dans le Pas de Calais, c'est avec plaisir que je t'inviterai pour une balade dans les chemins de notre belle région. @ demain Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 février 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 J'avais fait un post concernant mes feux arrières mais il a du être supprimé Si il etait pas au bistrot non il a pas disparu comme cela y'a aucune raison ! Le Bistrot a le delestage automatique au bout de 60 jours ... donc la bas oui les posts disparaissent. il a peut etre été mis par l'équipe dans le forum le plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Bon je vais faire une petite recherche, mais si je ne trouve pas Pat. je te reposerais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 je viens de retrouver le post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=124874&highlight=#124874 Si vous avez besoin de plus de précisions je peux vous répondre ou peut-être le mettre dans les trucs et astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 8 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 Merci Pat , encore une petite question par où as tu fait passé le cablage des feux du PC afin de le remonter dans les ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 8 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2006 En bas de l'aile il y a un bouchon en caoutchouc. j'ai fais une petite entaille pour y passer les fils. voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 9 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 février 2006 Merci. Donc pour resumé clignotant en haut, feux de recul au milieu, feu de stop et de position en bas. Tu as rajouté un feux de recul à gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 10 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 février 2006 Salut Franck et Nath 13 C'est bien ça pour les feux avec des ampoules oranges pour les clignotants. Concernant le feux de recul je n'ai rien changé. Tu peux me laisser ton mail en MP je t'enverrai les photos que j'ai prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 16 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2006 Salut à tous, Je viens de me rendre compte, en recherchant ce topic, que j'avais commencé la réalisation de ces pare-chocs entre Noël et Nouvel An. J'ai enfin fini cette réalisation. J'ai profité de ce week-end pour le peindre dans le ton de la carrosserie. Voici quelques photos : Maintenant, je m'attelle au pare-choc avant avec la fixation du treuil de chez Espacepatrol. A suivre, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés