ptitangedu27 Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 Vu sur l'A13 vers 19h dans le sens Rouen -Paris, patrol Y61 long bordeaux (si ma vue est bonne ) après Péage EPONE Pas eu le temps de répondre à son salut Bon en meme temps , lui était dans les bouchons des retours des Parisiens (quelle chance ) et nous dans un Y61 long noir avec autocollant Dakar sur vitres arrières teintées et bannière PGR a l'avant et dans le sens Paris Rouen donc ça roulait NICKEL.... A la revoyure l'ami amicalement
korrigan Posté(e) : 20 mai 2012 Posté(e) : 20 mai 2012 pour le troll rouge, une certitude, c'était pas moi... pour le troll noir, une certitude, c'était le mien... donc ca fait un de trouvé... reste l'autre
tubalcain84 Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 J'était bien sur l'itinéraire, mais en plate...
Yomgui Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Cette année, j'ai du avoir 6 ou 7 minutes de bouchon, en comptant les feux rouges, alors ça doit pas être moi....
yajaroba Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 Le mien correspond à la description mais il n'a pas bougé de son garage et en direction de Paris sur l'A13, ça fait un peu loin de chez moi. Je n'étais pas par là, donc pas moi.
ouargla Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 moi avoir bison de la meme couleur ! Mais moi chasser sur terres de nos ancetres sudistes dans contrées montagneuses ! hug !
Dumper Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 c 'etait pas moi!!! j'etais sur le pc entrain de dial!
ptitalain Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 c la bonne couleur mais le mien c un court pas moi
Messages recommandés