B.M Posté(e) : 21 mai 2012 Posté(e) : 21 mai 2012 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je viens vers vous, est ce que des sièges de BMW 3 portes (E36) peuvent remplacer les sièges de mon 60 court ? tout est adaptable mais je voudrais savoir si les sièges de BMW, en plus de basculer vers l'avant, est-ce qu(ils avancent comme nos sièges passager ?
B.M Posté(e) : 21 mai 2012 Auteur Posté(e) : 21 mai 2012 je sais qu'ils se montent car un merca en était équipé mais c'était un merca long. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98798&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
B.M Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 personne n'est déjà monté dans une bmw 3 portes ?
mika07 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 tu faits un faux chassis en carré de 3 ou de 4 et tu garde les glissière d'origine. Sinon dans le pire des cas tu te tourne vers OMP ou d'autre marque racing qui vende des glissière toujours avec le faux chassis
B.M Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 merci. je sais qu'en modifiant ça peut le faire mais justement je voudrais savoir si je n'ai pas besoin de faire tout ça.
B.M Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 je précise que le système pour avancer mon siège d'origine passager est hs.
mika07 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 sans modifs je penseque sa ne sera pas possible et comme je t'ai dit les revendeur de pièces racing ont des glissière adaptable
B.M Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 je pensais faire un chassis et garder le siège bmw tel quel mais que s'il avance...
B.M Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 aussi tôt dit aussi tôt fais un coup de fil à mon ami et confirmation, le fauteuil passager bascule et avance, mais pas celui du conducteur. on à donc à moitié raison un grand merci à toi !!! et santé
sergepatrol Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 aussi tôt dit aussi tôt fais un coup de fil à mon ami et confirmation, le fauteuil passager bascule et avance, mais pas celui du conducteur. on à donc à moitié raison un grand merci à toi !!! et santé donc c'est bon alors
sergepatrol Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 c'est cool,c'est des beau sièges,sa va le faire une fois installé
B.M Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 finalement je ne les mettrais pas car lorsque je suis allé les voir ... ils sont larges et je trouve que les manettes de réglages se retrouvent trop près des portières. et en fait les sièges de la bmw e36 ne s'avant pas, le dossier va vers l'avant et l'assise bascule un peu vers l'avant. voilà...
sergepatrol Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 dommage,de toute façon c'est toujours une adaptation donc pas du sur mesure
pixav Posté(e) : 27 mai 2012 Posté(e) : 27 mai 2012 finalement je ne les mettrais pas car lorsque je suis allé les voir ... ils sont larges et je trouve que les manettes de réglages se retrouvent trop près des portières. et en fait les sièges de la bmw e36 ne s'avant pas, le dossier va vers l'avant et l'assise bascule un peu vers l'avant. voilà... Oui, les manettes de réglage sont du côté portières. Ils basculent, et sont confortables.. pas trop larges par rapport à un Trol
pixav Posté(e) : 28 mai 2012 Posté(e) : 28 mai 2012 salut BM Comme promis , voici des photos qui t'aideront peut-être dans ton choix!
Messages recommandés