hapki73 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 Voici mon dernier Troll acheté fin Mars 2012( il était stocké sous un abris depuis plus d'un an...) après des mois d'économies et de recherches..(merci Totor pour l'info) Les modifs sont en cours (photos à venir) et j'espère être prêt pour notre sortie à la ferme de Milou courant Juin :-)) Après des années sans Troll :-(( il a suffit d'une sortie à Val d’Isère avec les copains pour reprendre le virus :-D Phil
hapki73 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 Acheté un vendredi soir et passé le C.T. avec succès...le samedi matin, une première petite sortie sur les hauteurs d'Albertville avec mon ami Totor et son 2,8 Atmo lol
antho13 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 ah un de plus en 3.3 qu'est-ce que tu comptes faire comme modif ???
hapki73 Posté(e) : 22 mai 2012 Auteur Posté(e) : 22 mai 2012 @antho13 : un body +4 çà c'est fait + protections latérales c'est fait aussi+pare-buffle aussi (soudures à consolider au semi-auto) @Troll 30 : propre de loin...lol comme tous les Trolls de quelques années...des petits trous à boucher ^^
hapki73 Posté(e) : 9 juin 2012 Auteur Posté(e) : 9 juin 2012 Ce matin c'est changement du radiateur et toutes ses durites ^^ et aussi de l'arret moteur (marre de le caler en 5ème) et pose des barres lattérales dans l'après-midi..encore un samedi sur le troll....
tyler Posté(e) : 11 juin 2012 Posté(e) : 11 juin 2012 salutation a toi fan de 3.3 bon courage pour les petits travaux a faire
antho13 Posté(e) : 11 juin 2012 Posté(e) : 11 juin 2012 pour le pc avant j'adore moi j'attaque les trous dans la caisse la semaine prochaine ( j'ai commencé a démonté l'interieur) tu as des conseils a me donner ? le mien est tellement attaquer par la rouille et recouvert de boue que je pensais attaquer par un sablage
hapki73 Posté(e) : 14 juin 2012 Auteur Posté(e) : 14 juin 2012 Salut Antho13, merci pour le pc av. concernant le Troll j'ai commencé par un bon coup de lavage haute pression pour "voir" l'état...ensuite le plus urgent était les fixations caisse-chassis (sur les 8 j'avais seulement ceux de la cabine avant ou l'on pose les pieds à refaire) le mieux est de couper et souder une tole neuve ^^ au tig (j'avais de l'inox à disposition..) ensuite j'ai traité anti rouille et une bonne peinture !! Idem dans le coffre :-( Maintenant le résultat est là. Une fois l'intérieur fini,(j'ai viré toute la moquette) j'ai posé le body+4 avec une bonne protec avant (nettoyage rouille + traitement..) et j'ai coupé le tour des ailes ar.(rouille) et pour finir les bas de caisses pas trop malades...quelques trous aussi bouchés en tole, une couche d'anti rouille et bon coup de protection bas de caisse en bombe (produit à base de bitume et caoutchouc) super. Dernièrement j'ai changé mes plaquettes av et tout le système refroidissement (radiateur et ses durites et vidange bloc moteur) et samedi je pose mes tubes de protections lattérales... A++
antho13 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 voila une photo de mon intérieur j'ai du taff
antho13 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Salut Antho13, merci pour le pc av. concernant le Troll j'ai commencé par un bon coup de lavage haute pression pour "voir" l'état...ensuite le plus urgent était les fixations caisse-chassis (sur les 8 j'avais seulement ceux de la cabine avant ou l'on pose les pieds à refaire) le mieux est de couper et souder une tole neuve ^^ au tig (j'avais de l'inox à disposition..) ensuite j'ai traité anti rouille et une bonne peinture !! Idem dans le coffre :-( Maintenant le résultat est là. Une fois l'intérieur fini,(j'ai viré toute la moquette) j'ai posé le body+4 avec une bonne protec avant (nettoyage rouille + traitement..) et j'ai coupé le tour des ailes ar.(rouille) et pour finir les bas de caisses pas trop malades...quelques trous aussi bouchés en tole, une couche d'anti rouille et bon coup de protection bas de caisse en bombe (produit à base de bitume et caoutchouc) super. Dernièrement j'ai changé mes plaquettes av et tout le système refroidissement (radiateur et ses durites et vidange bloc moteur) et samedi je pose mes tubes de protections lattérales... A++ tu as directement mis un coup de nettoyage haute pression a l'intérieur ? sur le mien il y a de la fibre un peu partout j'hésite a tout enlever elle se décolle a moitié surtout au niveau des fixation caisse-chassis
piersophie71 Posté(e) : 15 juin 2012 Posté(e) : 15 juin 2012 Il a besoin d'un petit lifting pour être encore plus beau. Félicitations et bon courage.
hapki73 Posté(e) : 16 juin 2012 Auteur Posté(e) : 16 juin 2012 @ antho13 A l'intérieur un bon coup d'aspirateur-brosse métalique-spatule etc etc...mais il faut que tu vires cette fibre en la remplacant par de la tole ! n'oublies pas le traitement anti rouille et peinture des pièces dessus-dessous ^^ il faut surveiller aussi les supports batteries (les miens commençaient à tomber malade donc traitement de choc ) et les traverses devant le radiateur...
hapki73 Posté(e) : 30 mars 2013 Auteur Posté(e) : 30 mars 2013 pour les 1 an et 1 jour sur le Gros veut se montrer un peu donc photos en vrac voili voilà
damino Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 (modifié) Oh le gros timide , il montre le bout de son nez pour ses 1 an Non plus sérieusement il est SUPER J'aime beaucoup ton PC avant ça me donne des idées Modifié 30 mars 2013 par damino
zoreille74 Posté(e) : 30 mars 2013 Posté(e) : 30 mars 2013 elles sont bien belles tes photos. tu as refait quoi d'autre depuis tout ce temps
jean-marie 73 Posté(e) : 9 mai 2013 Posté(e) : 9 mai 2013 je n'avais pas fait gaffe que tu avais mis un post pour ton gros désolé tu as fait du taf dessus et c'est vrai que ce pc est bien classe à plus philippe
hapki73 Posté(e) : 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2014 (modifié) Salut à tous un peu de nouvelles du Gros alors dans l'ordre.. -pose d'un volant en cuir -changement jumelles av. et ar -remplacement amorto de direction -installation sièges semi-baquet -une petite sono très sympa -changement de la tête du "schnork" -fixation du hi-lift (uniquement pour le TT) je vais quand même y mettre un cadenas.... les photos prêt pour de nouvelles aventures... Modifié 3 septembre 2014 par hapki73
piersophie71 Posté(e) : 5 septembre 2014 Posté(e) : 5 septembre 2014 :agah:Bravo, il est encore plus beau comme ça !
Messages recommandés