Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai un souci au niveau de ma batterie. Lorsque je roule, j'ai l'impression d'une odeur d'acide dans l'habitacle.

J'ai testé au multimètre la tension aux bornes de la batterie, près de 13 V et si je roule longtemps, j'ai des petits débordements au niveau des bouchons.

On me dit que les alternateurs de Patrol sont sensibles et ont tendance à monter dans les volts assez facilement.

 

Faut changer l'alternateur entier ou seulement le système de régulation (qui doit être intégré dans l'alternateur je crois) ?

 

Merci de vos retours d’expérience.

 

(PS, j'ai un 61 3l Vdi de 2000, 250 000 km, l'alternateur a environ 50 000 km, car changé parce que le régulateur ne chargeait plus)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.