MOREL Patrice Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 salut à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !!
jean-marie 73 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 salut patrice on attend la tof mais en attendant a la tienne et a la nôtre et a celle de nos
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 salut à tous,je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !! c'est comme pour la pêche à la mouche.une fois que tu y touches.c'est comme un virus.t'es foutu.
sergepatrol Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 on va dire que c'est un bon virus quand même
piersophie71 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 T'habites à Communay à côté de Ternay/Serezin ?
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous et merci pour vos encouragements, ca fait plaisir !tiens, encore une ça fait pas de mal "pour piersophie" oui c le triangle des bermudes ! "ternay communay serezin du rhône... pat rolement
black Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous,je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !! a+
Messages recommandés