MOREL Patrice Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 salut à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 felicitations! a la tienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 salut patrice on attend la tof mais en attendant a la tienne et a la nôtre et a celle de nos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 salut à tous,je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !! c'est comme pour la pêche à la mouche.une fois que tu y touches.c'est comme un virus.t'es foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 on va dire que c'est un bon virus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 22 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 T'habites à Communay à côté de Ternay/Serezin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 A la tienne , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous et merci pour vos encouragements, ca fait plaisir !tiens, encore une ça fait pas de mal "pour piersophie" oui c le triangle des bermudes ! "ternay communay serezin du rhône... pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 a la tienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 A la tienne, j'en sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous,je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés