Faucheur-cameleon Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 Voila j'ai décidé de vendre mon gros un peu à regret mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de refroidissement moi même et vu que les moyens sont plutôt limités en ce moment(je viens de casser mon moteur de ma voiture principale :-( ) Il est de 1990 avec 121 000km au compteur, ces une 2ème mains il est très propre niveau carrosserie et châssis. Le moteur tourne nickel, le moteur monte en température et ne refroidit pas correctement: pompe à eau changées ainsi que le calorstat. La distribution viens d'être faite et la culasse changée complètement. Prix: 3000€ à débattre Plus de détail içi: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79660&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=patrol+baroud eMail: arnaudminard@sfr.fr
zoreille74 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 bonne vente.vu comme il est il vas pas rester longtemps celui la. pour ta chauffe,tu as bien vidé l'air des durite et contrôlé que tu n'ais pas de bouchon.cela m'était arrivé sur une A310 V6.on sais jamais.
hansi Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 superbe machine ! j'ai l'impression de voir le jumeau de mon bébé bonne vente
Trol30 Posté(e) : 22 mai 2012 Posté(e) : 22 mai 2012 pour ton pb de chauffe c'est surment le visco-coupleur de ton ventilo en tout cas bonne vente il a l'air vraiment nickel
le fly Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 salut Arnaud tu le vend!!!!! comme dit plus haut regarde ton visco a+ fred
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 c'est dommage de vendre un beau troll comme le tiens il a de la gueule, tu lui a fais pas de chose dessus pour l'amélioré et le lâcher pour 3000 EUROS ça fais mal au ventre mais bon on ne fais pas toujours comme on veut bonne vente a toi
zoreille74 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 c'est dommage de vendre un beau troll comme le tiens il a de la gueule, tu lui a fais pas de chose dessus pour l'amélioré et le lâcher pour 3000 EUROS ça fais mal au ventre mais bon on ne fais pas toujours comme on veut bonne vente a toi achète le.tu le prends en principal et tu garde le rouge pour la pièce.vu comme le tiens fume tu vas pas perdre grand chose.non pas
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 c'est dommage de vendre un beau troll comme le tiens il a de la gueule, tu lui a fais pas de chose dessus pour l'amélioré et le lâcher pour 3000 EUROS ça fais mal au ventre mais bon on ne fais pas toujours comme on veut bonne vente a toi achète le.tu le prends en principal et tu garde le rouge pour la pièce.vu comme le tiens fume tu vas pas perdre grand chose.non pas il fume presque plus
Faucheur-cameleon Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Posté(e) : 23 mai 2012 Bon voila premier contact avec une personne sur **** et le gros est vendu, sa n'aura pas traîné .
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mai 2012 Posté(e) : 24 mai 2012 tant mieux pour toi puisque c'est ce que tu voulais mais c'est dommage il était bien sympa ton troll bonne vente et essais de pas verser ta larme quand tu verra le cul du troll partir au loin loin loin :2 (25): toute les bonnes choses on une fin
LOLO 80 Posté(e) : 10 juin 2012 Posté(e) : 10 juin 2012 Je suis l'acquéreur du troll et pas parti loin loin loin, à 30 kilo et je lui ai dit qu'il le reverrait
Messages recommandés