s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je suis enfin content de rejoindre ce forum, depuis le temps que je le lis. Je suis fan de ce 4x4 mythique, et j'espère pouvoir bientôt en acheter un. Je souhaiterai avoir vos conseils pour faire un bon achat, car en tant que novice, j'attends beaucoup des plus expérimentés. J'ai un budget d'environ 7000 euros, peux-t-on trouver des "bons" patrol à ce prix ? J'habite dans le 13 du coté d'Aix. Merci encore d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooster Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Tu ne t'es pas trompé, c'est ici qu'il faut être !!! Bienvenue Va voir dans les annonces, il y a tout ce qu'il faut. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Tu ne t'es pas trompé, c'est ici qu'il faut être !!! Bienvenue Va voir dans les annonces, il y a tout ce qu'il faut. A+ Merci pour votre accueil, j'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 merci, juste une petite question, un copain qui possède un cherokee me conseil plutôt de me rabattre sur ce type de 4x4. quel est votre avis ? Comme dis plus haut, je suis novice dans ce domaine et je souhaite avoir des avis objectifs. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 merci, juste une petite question, un copain qui possède un cherokee me conseil plutôt de me rabattre sur ce type de 4x4. quel est votre avis ? Comme dis plus haut, je suis novice dans ce domaine et je souhaite avoir des avis objectifs. Merci pour tout. franchement j'ai déjà vu pas mal de 4X4 différents.un patrol c'est vraiment de la tuerie.je suis passé à des endroit ou j'aurais jamais cru passer.de plus souvent sans forcer.trouve s"en un avec le bloc de pont arrière ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je suis enfin content de rejoindre ce forum, depuis le temps que je le lis. Je suis fan de ce 4x4 mythique, et j'espère pouvoir bientôt en acheter un. Je souhaiterai avoir vos conseils pour faire un bon achat, car en tant que novice, j'attends beaucoup des plus expérimentés. J'ai un budget d'environ 7000 euros, peux-t-on trouver des "bons" patrol à ce prix ? J'habite dans le 13 du coté d'Aix. Merci encore d'avance pour votre aide. Bienvenue à toi Avec un budget inférieur à 7000 € tu vas trouver des Trolls sur le site et sur le coin coin sans problème 11 à 12 L au 100 kms c'est pas très motivant en ce moment , alors soit attentif et sélectif sur les différentes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 merci pour vos réponses jp et zoreille, pour Zoreille74, j'ai vu une annonce de vente de ton patrol, c'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bienvenu a toi a ce prix la tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bienvenue a toi et ton futur Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Merci pour votre chaleureux accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Le Cherokee est plus proche du SUV que du 4x4, n'en déplaise aux "jeepers" ! A savoir si ton usage sera principalement routier ou hors-pistes... ? Le Patrol est un vrai baroudeur, avec les qualités et les défauts qui vont avec : à toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Le Cherokee est plus proche du SUV que du 4x4, n'en déplaise aux "jeepers" ! A savoir si ton usage sera principalement routier ou hors-pistes... ? Le Patrol est un vrai baroudeur, avec les qualités et les défauts qui vont avec : à toi de voir ! Merci pour ton avis, mon objectif est surtout sortir des routes pour être loin des touristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bienvenu avec ton budget tu vas trouver un super trol et bien équipé. surveille le chassis et fuit si tu en trouve un avec du blakson, ça m'est arrivé et châssis à remplacer ! 22000-23000 kms : à peine rodé ! comme dit plus haut modèle LX avec bloc ar et pas la peine de sauter sur la clim ça sert à rien sauf à avoir des pb ! tu es dans quel coin de navarre ? pat rolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 lire 220000-230000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bienvenu avec ton budget tu vas trouver un super trol et bien équipé. surveille le chassis et fuit si tu en trouve un avec du blakson, ça m'est arrivé et châssis à remplacer ! 22000-23000 kms : à peine rodé ! comme dit plus haut modèle LX avec bloc ar et pas la peine de sauter sur la clim ça sert à rien sauf à avoir des pb ! tu es dans quel coin de navarre ? pat rolement Merci pour tes précieux conseils, je suis de Peyrolles, à 20 km au nord d'Aix en Provence. Le modèle LX, c'est noté, un modèle de quel année ? et combien de km ? me conseilles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Eyguières Code postal : 13430 Année-modèle : 1992 Kilométrage : 234 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vu sur leboncoin près de chez toi ! 6000€, demande si il le bloc ar, ce genre produit est parmis ce qui se fait de bien ! vend patrol gr 2.8 TD mis en circulation le 12/92 options:vitre électrique, clim, attelage, fermeture centralisée avec alarme. la distribution + courroie a était fait a 200000km. vidange ok batterie neuve alternateur neuf le véhicule est en très bon état il n'a jamais fait de 4x4. je donne en plus 5 jantes alu avec pneus. le ct a était fait le 09/12/2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 23 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Eyguières Code postal : 13430 Année-modèle : 1992 Kilométrage : 234 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle vu sur leboncoin près de chez toi ! 6000€, demande si il le bloc ar, ce genre produit est parmis ce qui se fait de bien ! vend patrol gr 2.8 TD mis en circulation le 12/92 options:vitre électrique, clim, attelage, fermeture centralisée avec alarme. la distribution + courroie a était fait a 200000km. vidange ok batterie neuve alternateur neuf le véhicule est en très bon état il n'a jamais fait de 4x4. je donne en plus 5 jantes alu avec pneus. le ct a était fait le 09/12/2011. encore merci pour tes conseils, je vais de ce pas sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 [vends] mon patrol y60 de 1998 va voir celui de notre ami beaujol'trol c une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 bienvenu a toi va voir le troll 60 de zoreille74 sur la rubrique vente la tu fais une affaire avec le sien et en plus moin cher que ce que tu veut investir santé a toi pour être venu chez les malades du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 Bienvenue Belle somme, il y a moyen de : ou retaper un vieux ou de trouver de méga troll avec ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 felicitations et bienvenue parmis nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés