B.M Posté(e) : 23 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous et toutes : je cherche un compteur pour mon patrol gr y60, si possible celui avec le voyant de carburant. et en plus s'il y avait la jauge du réservoir ce serait merveilleux. j'attends vos propositions pour ce lot, frais de port compris à moins que nous soyons voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 J'ai le compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 donne moi un prix fais de port compris svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 normalement on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 salut à tous et toutes : je cherche un compteur pour mon patrol gr y60, si possible celui avec le voyant de carburant. et en plus s'il y avait la jauge du réservoir ce serait merveilleux. j'attends vos propositions pour ce lot, frais de port compris à moins que nous soyons voisins... fond jaune ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 si c'est juste une question de couleur, le mien est jaune mais je préfèrerais blanc ... fais moi une proposition en MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 si c'est juste une question de couleur, le mien est jaune mais je préfèrerais blanc ... fais moi une proposition en MP si tu veux. j'ai que jaune , d ailleurs blanc et jane ne sont pas interchangeable car prise différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés