B.M Posté(e) : 23 mai 2012 Posté(e) : 23 mai 2012 salut à tous et toutes : je cherche un compteur pour mon patrol gr y60, si possible celui avec le voyant de carburant. et en plus s'il y avait la jauge du réservoir ce serait merveilleux. j'attends vos propositions pour ce lot, frais de port compris à moins que nous soyons voisins...
B.M Posté(e) : 26 mai 2012 Auteur Posté(e) : 26 mai 2012 normalement on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais quand même ....
charles31 Posté(e) : 28 mai 2012 Posté(e) : 28 mai 2012 salut à tous et toutes : je cherche un compteur pour mon patrol gr y60, si possible celui avec le voyant de carburant. et en plus s'il y avait la jauge du réservoir ce serait merveilleux. j'attends vos propositions pour ce lot, frais de port compris à moins que nous soyons voisins... fond jaune ou blanc
B.M Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Posté(e) : 28 mai 2012 si c'est juste une question de couleur, le mien est jaune mais je préfèrerais blanc ... fais moi une proposition en MP si tu veux.
charles31 Posté(e) : 28 mai 2012 Posté(e) : 28 mai 2012 si c'est juste une question de couleur, le mien est jaune mais je préfèrerais blanc ... fais moi une proposition en MP si tu veux. j'ai que jaune , d ailleurs blanc et jane ne sont pas interchangeable car prise différente
Messages recommandés