Gigy49 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bonjour à Tous, Je m'appelle Gigy, 35 ans, j'habite dans le Maine et Loire. Et oui, je suis une fille mais tout comme vous une passionnée de 4x4. Amoureuse de mon Patrol que j'ai depuis 10 ans, je suis heureuse d'arrivée sur ce site pour partager ma passion avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Soit la bienvenue sur PGR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Salut a toi Soit la bienvenue amie du 49 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 salut et bienvenu sur a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bienvenue à toi sur ce super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bienvenue Gigy49 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Gigi, bienvenue sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bienvenue parmi nous miss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gigy49 Posté(e) : 24 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil ! Dis piersophie71 ! qu'est ce que c'est cette photo effrayante, essaierais-tu de me faire fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil !Dis piersophie71 ! qu'est ce que c'est cette photo effrayante, essaierais-tu de me faire fuir ? Pour contredire met nous une vrai de toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gigy49 Posté(e) : 24 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil !Dis piersophie71 ! qu'est ce que c'est cette photo effrayante, essaierais-tu de me faire fuir ? Pour contredire met nous une vrai de toi !!! Et voilà ! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil !Dis piersophie71 ! qu'est ce que c'est cette photo effrayante, essaierais-tu de me faire fuir ? Pour contredire met nous une vrai de toi !!! Tu perd pas le nord toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenue , mieux vaut taed ke jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 slt et bienvenue parmis nous . un rayon de de plus. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bonjour et bienvenue à toi "gigy49" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 salut gigy49 enfin de la beauté et de la douceur qui arrive sur ce site ça va nous changer des mal rasés et des mains pleine de gambouis des trolleurs pour l'on peut rencontrer ici trèfle de plaisanterie bienvenu parmis nous bisous a toi et a tes deux petits bouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dodoexcursions Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenue a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dumper Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenue a toi sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bienvenue à toi GIGI.... Une gazelle de plus...yesssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Merci à tous pour votre accueil !Dis piersophie71 ! qu'est ce que c'est cette photo effrayante, essaierais-tu de me faire fuir ? Pour contredire met nous une vrai de toi !!! Et voilà ! [/img] c'est vrai que sans les lunettes jaune ont t'auraient pas reconnu !!! Bienvenu chez les trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 Bienvenue à toi sur Oh! Pardon! Excuses-moi, tellement l'habitude d'avoir affaire à des poilus sur ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés