ricky666 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bonjour à tous je possède depuis peu un troll td6 y61 2.8 l de 1999 et je voudrais y mettre un boitier ou autre pour lui faire gagner quelques cv ! j'ai monté des 35/12.5/15 et je trouve qu'il a du mal à les tirer pouvez-vous me donner des conseils sur quoi acheter, quel site ect .... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bonjour il y a des règle sur se site la présentation au BISTROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 bonjour il y a des règle sur se site la présentation au BISTROT ET apres tu peux regarder la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 bonjour il y a des règle sur se site la présentation au BISTROT Et aussi de ne pas poser une question sur un sujet qui a déjà été développé à maintes reprises........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricky666 Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 merci pour le lien je trouve les reponces a mes questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés