Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

 

je voudrais connaitre vos experiences, critique et point de vue sur ce modele "Nissan patrol gr 3.0 di année 2005", je possede un Y60 de 1994????

 

3OD-4_0.JPG

 

3OD-4.JPG

 

3OD-4_180.JPG

Posté(e) :
joli modèle, plus confortable, fiable jusqu’à 100 000 km :2 (14):

 

Pourquoi fiable jusqu’à 100 000 km ??? lol parce que après il est bon pour aller à la poubelle ??

Posté(e) :

Moteur très fiable surtout après 2001-2002. Un vrai confort routier et en TT, assorti d'une BVA c'est le top.

 

En revanche, et c'est comme pour tout, l'état général dépend essentiellement de la façon dont le mec l'a conduit : s'il a pris ça pour une Golf GTI, passe ton chemin !

Posté(e) :

Passés les 100.000, prévoir un remplacement préventif des injecteurs ! :2 (26):

 

Assez onéreux, mais le jeu en vaut la chandelle... tu repars peinard pour 100.000 de plus ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): ...est ce vraiment un débat?

 

 

Pour le 3l, oui, c'est un sacré bestiau et le 2,8l est anémique à coté, c'est clair. Coté fiabilité... je te répondrais comme Thomas.

 

Pour avoir eu les deux, en tt comme sur route, le 3l est devant sans l'ombre d'un doute.

Posté(e) :

:2 (3): Je ne pense pas que ce soit un débat, mais je voulais te laisser l'honneur de déplacer ce topic dans la bonne rubrique..... :2 (15):

 

Voilà qui est fait, mon chou... tu me feras penser à à te rendre les clés de ta chambre ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...est ce vraiment un débat?

 

 

Pour le 3l, oui, c'est un sacré bestiau et le 2,8l est anémique à coté, c'est clair. Coté fiabilité... je te répondrais comme Thomas.

 

Pour avoir eu les deux, en tt comme sur route, le 3l est devant sans l'ombre d'un doute.

 

Je le savais bien qu'en couchant ensemble l'entente n'en serait que meilleure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour en avoir un long , rien à dire ! 66000 km , fait 6000 km avec piste , route , et un peu TT, passe partout ou presque pour un long !

Si il est entretenu , je ne vois pas pourquoi , il serait foutu à 100000km ????

Comme dit Pierre, à 100000km tu fais les injecteurs et hop tu repars ,puisque c'est leur faiblesse, mais comme tout autre véhicule .... hdj idem les injecteurs , les 2.8td on la culasse fragile , bref..etc......etc....

 

je connais un méco qui prépare ces véhicules exclusivement des hdj pour des raids et le dakar de l'année prochaine!il m'a bien confirmé que autour des 100000km il faut faire les injecteurs points faibles de ses moteurs!!

Sur ces hdj , il les change encore plus souvent mais bon pour la compétition.

 

 

:2 (14):

Posté(e) :

merci a tous,

 

desoler je ne savais pas ou mettre le topic ;-)

 

donc, seul les injecteurs a verifié si on été changer?? et rien d'autre mécaniquement?? et voir le comportement du propriétaire?? je m'en doute bien si il rouler comme un fadas, sa va pas le faire.

 

Je vais me renseigner au prix du garage??

 

Et si c'est ok je vends mon Y60 :-))

Posté(e) :
Passés les 100.000, prévoir un remplacement préventif des injecteurs ! :2 (26):

 

Assez onéreux, mais le jeu en vaut la chandelle... tu repars peinard pour 100.000 de plus ! :2 (17)::2 (15):

 

Et combien sa coute de changer ses injecteurs???

Posté(e) :

bon il y a juste que ça , c'est super , j'ai demander chez Nissan pour eu rien de bien grave.

 

donc j'en veux UN !!

 

Et un Y60 de 94 est a vendre !!!

Posté(e) :
dommage qu'ils n'ont pas mis un 3l 6 cylindre DI :2 (22):

 

C'est vrai pas normal !! voila mon petit regret de vendre mon Y60.

Posté(e) :
Le mien a 307000km :2 (17): et il repart au maroc la semaine prochaine :2 (26):

 

je te bats lol 312200 kms ;-)

 

Pas mal :2 (15): cetait juste pour dire la fiabilitée du 61 :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.