rock&troll Posté(e) : 24 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2012 salut je vend un nez de pont de GR Y60 equiper d'un glissement limité de terrano glissement seul 380€ FDP inclus nez de pont complet avec glissement 500€ FDP inclus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 Euh ... C' est quoi la différence entre le GL seul et le nez de pont complet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 25 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 salut fabrice j'ai repondu a ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 Petit UP pour le GL de rock&troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 c'est un nez de pont arrière ou avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 c'est un nez de pont arrière ou avant?? Nez de pont avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 sa ce monte sur un y61 court td6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 27 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 il me semble que c'est les meme pont H233 par contre les demi arbre je ne c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 sa c'est dommage et moi je n'en c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 apparament les ref des arb pour 60 et 61 sont les meme j'en deduit que le glissement limité peut se poser sur un pont de 60, et de 61 mika, si tu ai interresser fait moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 si le nez de pont prend lieu et place du miens sa peut être fort intéréssant. Au vue de ta prépa sur ton troll je présume que tu met un bloc avant si tu vend le GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 je passe en couple conique court et j'en profite pour poser un arb tu est de quelle coin d'ardeche y'a peut etre moyen de zaper les frait de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 j'habite a villeneuve de berg et j'ai habiter 10 ans a st andeol de vals . Et j'avait un gros doute sur la pose d'un arb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 euh...........je me sens un peu con là dans deux minute tu va me dire qu'on se connait et qu'on a manger ensemble hier soir c'est quoi ton doute sur l'arb c'est pas la meme utilisation et c'est pas le meme prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 non on ce connait pas directement mais on c'est croiser plusieurs fois sur le route de st andeol du temps ou ton troll etait encore anthracite. Et mon doute et que si tu vend un GL pour le pont avant c'est que tu m'était un blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 de plus on na en commun quelque connaissance tel les personne du club des aigles de l'escrinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 passe nous voir dimanche, on sera a vesseaux a partir de 10h comme ça je pourai mettre une tete sur ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 nez de pont reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 apparament les ref des arb pour 60 et 61 sont les memej'en deduit que le glissement limité peut se poser sur un pont de 60, et de 61 mika, si tu ai interresser fait moi un MP oui c'est compatible sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 30 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 salut charles ta mis le temp, d'abitude tu donne ton avis plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 salut charles ta mis le temp, d'abitude tu donne ton avis plus rapidement oui je viens moins souvent je suis dans un nouveau projet en ce moment , on doit ouvrir 1er juillet ou 1 er aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 il et vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés